PDV LYCIA GILINSKY.
Bart : Vous êtes enfin là !
Johnson : Ouais.
Bart : Lycia, je te présente au reste de la troupe et tu pars avec Nash.
Moi : Et on vas où?
Bart : Clément -le chauffeur- c'est où.
Moi : Ça nous avance.
Bart : Tu as pris ton appareil ?
Moi : Toujours sur moi.
Bart : Parfait, tiens voilà les autres.
Un brun : Content de vous revoir les bro !
Un chinois : Oulalah, vous avez ramenés des filles ! S'exclame t-il en se rapprochant dangereusement de moi.
Nash : Lai-
Moi : Laisse moi faire Grier.
Nash : Ok.
Le chinois en chaleur : Sexy.
Moi : Tes salles mains de connard en chaleur, tu les retires de mes fesses avant que je ne t'en tourne une, j'ai été claire chinois ?
Le chinois : Et tenace, encore mieux.
Moi : Salle chinois de mes deux, tu as intérêt à enlever tes pattes de là, avant que je ne te descendes en coup de poing. Que t'es bijoux de familles ne soit plus au même endroit et que tu finisses chauve.
Le chinois : Ok, c'est bon je te laisse. Dit-il en reculant les mains devant son torse.
Bart : Bon, Lycia je te présente le reste du groupe. Les amis, voici Lycia la jumelle de Gilinsky.
Le chinois : Tu n'aurais pas pu me dire avant que c'était ta jumelle ?
Gilinsky : Désolé Carter, mais c'est tellement drôle de voir ta tête se décomposer face aux paroles de ma soeur. Rie t-il en pleurant.
Une rousse : Enfin des filles dans le groupe !
Moi : Tu es la seule fille parmi ces ados chelou?
La rousse sauvage : Oui, Mahogany, enchantée.
Moi : Lycia, la métisse c'est Kacy et l'autre c'est Queen.
Johnson : Sa meilleure amie. Nous surprend t-il.
Moi : Tu n'étais pas là, il y a deux secondes.
Mahogany : Un crabe furtif, j'te jure.
Moi : Grave.
On explose de rire, elle est sympa et drôle cette fille.
Johnson : C'est moche un crabe!
Mahogany : Comme toi.
Moi : Nah, mon meilleur ami c'est le plus beau. Joué-je avec ses joues en les tirant de gauche à droite.
Johnson : Ze suis'un n'enfant.
Moi : Pauvre bébé, Mahogany je te laisse gérer.
Johnson : Je vais mieux d'un coup.
On finit les présentations. Je prend de photo de moi et Shawn Mendes, ou mon chanteur favori.
Je suis tellement contente de voir mon idole.Bart : Nash, Lycia et Shawn vous allez avec Clément.
Moi : Shawn n'était pas prévu ?
Shawn : Ça ne te fais pas plaisir de passer du tant avec ton idole ?
Moi : Au contraire, c'est un bonheur.
Bart : Dépêchez-vous.
On part à la voiture.
Clément : Allez montez.
Moi : Toujours aussi agréable.
Clément : Mm. Grogne t'-il.
Il va pas jouer longtemps. Nash se met devant tandis qu'avec Shawn nous nous installons derrière.
Nash : Photo! S'exclame t-il en levant son téléphone vers nous.
Je sourie et Shawn se rapproche de moi pour pouvoir passer son bras sur mes épaules et il en profite pour sourire. Nash sourit aussi.
Clément nous jette en dehors de la voiture nous disant de nous débrouiller. Wow, ça va nous aider.
Nash : Installe contre ce muret et donne moi ton appareil, prend la casquette de Shawn et met la à l'envers.
Je m'exécute, m'assois et fixe l'objectif en souriant légèrement. Je crois que je suis bonne pour un photoshoot.
Ensuite, Shawn me donne un élastique, à mettre comme les hippies, une canette, et quelques bracelet que j'enfile au poignet droit. Je fais le signe " ✌🏻️" avec ma main gauche, le regard baisser, les yeux pratiquement fermer et aucun signe de bouche. 2ème photo.Les autres s'en suivent.
17h.
Shawn : Elles sont si parfaites les photos.
Nash : C'est normal, c'est Lycia dessus.
Moi : Merci.
Il m'embrasse la joue, Shawn arque un sourcil.
Clément surgit de nul part.Clément : Maintenant les cocos, faut rentrer.
On ne rechigne pas, et nous montons en voiture.
~~~~~~~~~~~
Gilinsky : Tu vas faire des ravages avec ces photos jum's.
Moi : Je n'ai pas besoin de photo pour faire des ravages.
Gilinsky : Ce n'est pas faux.
On rigole tous.
Bart : Lycia, Nash, venez avec moi.
On le suit, il nous emmène au garage du sous-sol.
Bart : Vous allez faire croire que vous êtes ensemble du moins, pour les fans.
Nash : Pas de soucis, si c'est pour les fans.
Bart : Mais allez y en douceur, rapprochez vous de plus en plus et après quelques temps de suspense, vous officialisez.
Moi : Pas de problèmes, Bart.
On remonte tout les trois.
Queen : Vous faisiez quoi?
Moi : On parlait d'une affaire familiale, Bart est tellement fragile qu'il nous a choisi nous pour en parler.
Bart : Je n-
Nash : Elle a raison, Bart.
Bart : Oui, elle a raison.
__________________
VOUS LISEZ
Lash.
FanfictionJe me présente, je m'appelle Lycia. On m'a toujours dit que je ressemble à Olivia Holt, une belle actrice sur Disney Channel. J'ai 18 ans, et oui je suis majeur du moins en France. Moi je vis au USA... iPhone, une belle villa, je vis seule avec e...