environ 1 an plus tard

258 19 3
                                    

Matt- mes amour à table
Moi- j'arrive Mario regarde se que papa à préparer
Matt- vous êtes magnifique mes amour
Moi- je t'aime
matt- moi aussi
~~~~~~~~~~
Les garçons on arrêter leurs trafiques , ils sont tous poser avec leur copine sauf Peter qui nous a avouez être gay à notre plus grande surprise. Ils travaillent tous ensemble en tant que pompier et moi j'ai repris des études pour devenir aide médical , j'ai un petit garçon Mario en hommage à Marie , Julien Peter. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul Mario vas avoir un frère ou une soeur dieux seul le sais! Sans Marie nos vies ne serais pas tel qu'elle sont aujourd'hui , elle nous a ouvert les yeux à sa manière sur nos vie et nous ne la remercions pour tout.
Matt est un super papa super homme et super pompier , Julien est un futur papa de jumeau (il sort avec l'infirmière de Marie) , Tom et en couple depuis peu avec une jolie fille , Liam sort avec la soeur de Tom depuis bien plus longtemps que moi et matt mais il la avouer car la vie est trop courte pour mentir , et Peter est seul mais s'amuse.
PDV externe
Heureux , malgré les haut et les bas , chacun vie avait son histoire plus ou mois dur , mais l'histoire de Marie les a fait avancer.

Fin.


Marie & Blue : grande soeur ne pleure pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant