Pendant la nuit, on entend des coups de feu. Des personnes agoniser. Ou encore des cris stridents à en réveiller un mort. Dans ces moments-là, je reste dans mon lit sans dormir, avec la peur constante que si je ferme les yeux, je fais partie des victimes. Je me demande quelquefois comment l'humanité a fait pour en arriver à ce point. Est-ce à cause de ces hommes, ceux qui ont fabriqué des machines assez puissantes pour qu'elles nous surpassent et prennent le dessus par rapport à nous ?
Aujourd'hui encore, une partie de la population humaine n'a pas encore disparu face aux Androïdes.
On nous appelle maintenant les Révolutionnaires.
On aurait dû être solidaires, mais il y a eu des tensions, et des groupes se sont formés. Étant assez jeune à ce moment là, j'ai juste suivi mon cousin Hoseok qui avait fait groupe avec ses amis d'enfance.
10 ans sont passés depuis, et nous sommes devenu un groupe assez connu. Pas les plus forts, pas les plus intelligents, mais on se débrouille.On nous surnomme les BTS.
Au début, je pensais que la routine s'était déjà installée.
Se lever et chercher des moyens pour que les humains reprennent le dessus face aux machines, de quoi survivre et se battre ou encore faire le tour de la zone pour voir si il y a un quelconque problème. Mais un jour ma routine fut soudainement dérangée.Ce jour-là, c'était à mon tour de faire le tour de la zone et pour une fois, personne n'avait décidé de s'entretuer. Je marchais donc tranquillement en regardant autour de moi histoire d'être sûr qu'il n'y ait aucun problème. Je voyais tout de même quelques personnes qui faisaient, comme moi, le tour de la zone pour leur groupe à eux mais je n'y fis pas plus attention. J'avais ensuite eu l'idée de prendre plus de hauteur pour mieux observer. J'ai donc choisi une petite tour d'où je pouvais voir à peu près toute la zone. A ce moment là je tournai la tête et j'aperçus une partie de la zone où habitaient les Androïdes, et mon regard s'était arrêté sur l'un d'eux. Il était magnifique je devais l'avouer, il avait un visage d'enfant, des cheveux couleur corbeau, un corps fin et musclé... Il devait être plus jeune que moi, enfin en âge humain, je ne savais pas vraiment si c'était pareil pour les Androïdes. Mais je ne puis penser à ça bien longtemps quand je vis son regard noir sur moi. Honteux de m'être fait choper en train de le reluquer, j'avais à ce moment là quitté mon perchoir pour rentrer chez moi, avec le groupe.
_____________________________________________________________________________
Bonjour et me revoilà avec une nouvelle histoire accompagnées des BTS cette fois !
J'ai l'histoire en tête depuis un moment, et je suis heureuse d'écrire cette fan-fiction ! J'espère aussi qu'elle vous plaira tout autant que "365 jours pour vivre" (d'ailleurs j'ai bientôt fini le chapitre)!
Sinon, comme d'habitude, commentez votez et appréciez ! Bisous !!! (>w<)
VOUS LISEZ
Androïde Love. [FR]
RomanceNous sommes en 2053, le monde... Non l'humanité s'est complètement détériorée. Nous sommes partagés entres Androïdes et Révolutionnaires. Plusieurs groupes furent crées par la suite pour survivre. Mon nom est Min Yoongi, alias Suga et je fais parti...