Chapitre I

1.8K 204 23
                                    

Quelques jours plus tard, le visage de cet androïde hante toujours mon esprit. Du moins... assez pour me distraire et ça, mes amis l'ont remarqués et c'est pour cette raison que mon cousin me prend à part pour me parler.

Hoseok: Yoongi, as-tu un problème? Depuis quelques jours tu es complètement sur la lune.

Que dire...? «Oui bien sûr! J'ai vu un androïde il n'y a pas si longtemps et je ne fais que pensé à lui!» Aiish... Je ne vais pas lui dire ça, déjà que ce sont nos ennemis. Je préfère encore lui mentir.

Yoongi: Je n'ai rien Hope, je suis légèrement fatigué depuis un moment, c'est tout.

Hoseok: Je vois... Alors va te reposer, je l'expliquerai à Namjoon.

Yoongi: Tu es sûr?

Hoseok: Oui je suis sûr, maintenant va dormir avant que je ne t'assommes, sérieux tu fais presque peur à voir!

Yoongi: D'accord oemma, mais ne me frappe~

Je lui dis ça sur la rigolade avec un air faussement apeuré, il rigole tout en secouant la tête en me voyant.

Hoseok: Tu es désespèrent...

Yoongi: Alors c'est de famille, même si tu es le pire de nous deux.

Hoseok: Yah, tu veux que je te frappe vraiment?! Respecte ton hyung insolent.

Yoongi: Oui hyung~ Maintenant si vous me le permettez, je vais me reposer~

Hoseok: Irrécupérable ce gosse...

Il soupire, avant de rigoler.

Hoseok: Bon je vais te laisser, repose toi bien.

Yoongi: Ouais, à tout à l'heure alors.

Nous nous séparons sur ces paroles, lui dans le salon, moi dans ma chambre que je partage avec Jimin.

Arrivé dans la pièce, je m'affale aussitôt sur mon lit comme une masse. Je souris de nouveau en pensant à ma discussion avec Hoseok, heureusement qu'il est là, comme les autres d'ailleurs, mais je pense que sans lui je ne serai pas encore en vie... C'est la dernière personne vivante de ma famille. Serte j'ai une nouvelle famille maintenant. Mais lui et moi restons néanmoins lié par le sang.

Mes yeux finirent par se fermer lourdement pour ensuite plongé dans les précieux bras de Morphée. J'ai tout de même oublier le visage de cet androïde pendant un instant grâce à Hoseok~

Plus tard...

Ce fut par des secousses violente que j m'extirpe de mon précieux sommeil, et en ouvrant les yeux je constate que le coupable de cet action n'est d'autres que mon camarade de chambre, alias, Jimin.

Yoongi: J'espère que tu as une bonne raison de me réveillé le nain.

Jimin: Eh, je ne suis pas un nain! Espèce de..

Mon regard noir lui fait raviser ses futures paroles et décide finalement de me dire pourquoi ce réveil brutal.

Jimin: Zico a trouvé un chemin menant dans la zone des androïdes. Avec Namjoon, ils nous on fait un plan, sauf qu'il ne manque plus que toi à l'appel pour nous l'expliquer.

Je met un temps avant de réagir, le temps d'assimiler ce qu'il viens de dire tout en essayant de me réveiller. Après avoir tout compris, je me lève et acquiesce pour lui dire que je venais.

Arrivé en bas, je constate que tout le monde est là, attendant que j'arrive pour parler du plan. Je m'approche et m'assois sur la canapé à côté de mon cousin, Jimin, lui, fini par s'asseoir à mes côté si ce n'est pas plutôt affalé sur moi. Je ne dis rien, ayant assez perdu de temps je préfère écouter mon leader.

Namjoon : Bon, vous avez compris, mais Zico à trouvé un chemin menant dans l'autre zone appartenant à nos ennemis. Sachant que c'est un tunnel souterrain nous n'avons pas bien exploré les lieux étant donné que des androïdes peuvent s'y trouver. Donc nous avons pris quatre d'entres vous, deux de chaque groupe pour faire l'exploration.

Zico voit l'anxiété dans les yeux des membres et décide de prendre la parole.

Zico : Les quatre personnes choisit sont les plus fort, discret et rapide avec un bon coup d'œil. Mais vous ne serai pas seul. Nous attendrons en haut du tunnel et nous resterons en contact avec vous tout le long si il y le moindre problème. A une certaine limite, ici désigne un endroit sur la carte, vous serez déjà depuis un moment sous la zone des androïdes, et si je ne me trompe pas, le tunnel prendra fin. L'exploration consiste a voir le nombre d'ennemis jusqu'à l'endroit désigné. Vous avez compris ?

Tous hochèrent la tête d'un signe affirmatif. Puis Namjoon désigne les quatre personnes choisit.

Namjoon : Les personnes désignés sont Yoongi, Jimin, MinHyeok et Yoo Kwon.

Quoi ?! Moi ?? Je regarde Namjoon d'incompréhension et d'un regard mauvais. C'est hors de question que j'aille faire un suicide là-bas. Jimin non plus d'ailleurs. Il est complètement débile ou quoi? Ce sont des machines et nous des humains qui essayent de survivre avec nos faibles munitions et provisions et ils veulent nous envoyer là-bas!? Alors autant nous dire qu'ils nous emmène vers la mort tout court. Je me lève sans rien montrer de ma colère et pars en direction de ma chambre.

C'est Hoseok qui me rejoint dix minutes plus tard avec un regard compatissant.

Hoseok : Yoongi... Je sais ce que tu penses et moi non plus je ne suis pas pour, sachant que nous faible par rapport à eux. Tu connais Namjoon il est aveuglé par sa vengeance  et fini par prendre de mauvaises décisions mais...

A cette dernière phrase, la haine monte en moi, de là a ne plus pouvoir contenir mes sombres pensées.

Yoongi : Mais de là à nous envoyé vers la mort ?! Hors de question, ce n'est PAS ma vengeance mais la sienne ! Tu veux savoir ce que j'en pense? Je vais te le dire, et ce que je sais... C'est que c'est nous les fautifs dans l'histoire ! Pas les androïdes mais les humains ! Après tout ce ne sont pas eux qui se sont construits eux même, MAIS nous, les humains qui l'avons fait pour avoir plus de puissance ! On a causé notre perte et on remet ensuite la faute sur notre création. Ils sont plus fort que nous ? T'en mieux, ça sera l'exemple même de la bêtise humaine !

Mon regard était méprisant et sous le regard choqué de mon cousin, je prend mon sac et mis à l'intérieur des provisions, je sors ensuite de ma chambre et croise Jimin et Namjoon dans le couloir. Ils devaient avoir tout entendu vu le regard déçu et triste de mon dongseng et le regard noir de mon leader. Je les ignore et passe à côté d'eux sans laissé le temps à Namjoon de me crié dessus.

C'est en passant le seuil de la porte d'entrée que je compris enfin. Sans savoir si j'allai le regretter ou non, j'avais fais mon choix.


**


Fin du chapitre 2!

Je sais, je sais il est court surtout avec l'attente que j'ai mis, MAIS pour l'instant c'est juste pour mettre en place mon histoire. Le prochain sera certainement plus long et puis il est en court d'écriture, j'ai déjà écris la moitié.

Bref~ Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à commenter, voter ou encore me donner des conseils!









Androïde Love. [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant