...*6*...

821 43 3
                                    

hermione's head

Drago - Salut, j'voulais savoir si tu voudrais pas boire un verre avec moi ?

Il me fait un clin d'oeil. Bon, j'vais pété son délire. M'en voulez pas s'il vous plaît, j'suis comme ça !

Hermione - Hmm.. J'ai déjà un mojito. Merci quand même mon beau.

Il rougit à l'entente du nom " Beau ". Woah, il est très facile lui. Trop même. C'est bizarre ...

Drago - Bref, j'vais pas tourner autour du pot toute la soirée.

Je relève la tête car oui, je regardais mes pieds. Je sais pas pourquoi, peut-être que je stresse.. Mais c'est ridicule, pourquoi moi, Hermione Jean Granger je stresserais ? Tss, n'importe quoi !

J'essaye d'affronter son regard lourd et pesant, mais j'y arrive pas.

Drago - T'es toute rouge, c'est les lumières de la discothèque qui te font cet effet là ou ...

Hermione - C'est toi, pauvre con !

Je lui donne une tape dans l'épaule. Il rigole et moi aussi.

Drago - Je t'explique, mes potes m'ont lancé un pari grave stupide : J'dois réussir à ramener une nana dans mon lit malgré ma tenue pas si conforme pour une soirée en boîte..

Hermione - Ah, et tu veux que ce soit moi ?

Il sourit et baisse la tête. Poah, il est canon !

Hermione - Hmm.. J'veux bien !

Il relève la tête, choqué.

Drago - Qu .. Quoi ?! Mais t'es sérieuse ou c'est une blague ?!

Je rigole, il est tellement con !

Hermione - Mais j'te dis que je marche pauvre abruti ! Le costard te rend pas si intelligent que ça, mon pauvre !

Il grimace et je rigole encore une fois.

*

On a eu une grande discussion dans les toilettes des filles. Les pauvres, elles comprenaient même pas pourquoi on taper la discute assis sur des lavabos. On est bizarre, on sait.

On sort des toilettes et Drago me donne un coup de coude. Je remarque direct un de ses potes, Théodore. Je tire son bras et pose sa main sur mes fesses et je l'embrasse avec la langue.

Drago est déstabilisé mais se met au jeu rapidement. Son ami est bouche bé, verre d'alcool à la main.

QUE LE JEU COMMENCE, HAHA !


Hey, je suis désolée mais j'ai d'énormes problèmes qui ne s'arrange pas vraiment. J'vais essayée de poster plus souvent :) xx



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

businessman | d.m [DRAMIONE] >> En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant