Point de vue d'Amandine
- Non !
Je me redresse dans mon lit. Je suis en sueur, mon cœur bat à toute allure, des larmes coulent sur mes joues. Encore ce cauchemar, toujours le même ! Chaque nuit, je revois ces yeux rouges sang, ses canines et ses griffes blanches immaculées du liquide vital qui coulent dans nos veines à tous. Chaque nuit, je réentends les grognements de ces monstres. Les bruits des os qui craquent sous leurs mâchoires puissantes. Chaque nuit, je revis ce moment de mon enfance. Je me réveille en sueur, le cœur battant à tout rompre, les larmes de désespoir coulant sur les joues. Je passe mes pieds en dehors de ma couverture et enfile mes chaussons et ma robe de chambre pour aller dans la cuisine. Pour une fois, je me réveille plus tard que d'habitude. Il est 5h36 du matin. Je fais chauffer ma bouilloire et allume la télévision.
- Voilà plusieurs jours que le célibataire le plus sexy de France est à la recherche de son âme sœur. Et oui vous avez deviné, il s'agit bien du futur alpha, Elio Novarino. Cela fait plus de deux mois que celui-ci passe de lycée en lycée pour trouver sa bien-aimée, mais en vain. Demain à 10h il visitera le lycée de Pierre Delabre dans la ville de Gien dans le centre de la France. Notre célibataire de 20 ans va-t-il avoir le coup de foudre si attendu ? Nous le saurons ce soir dans le reportage de Marie Colinivi. En parlant de coup de foudre, la région lyonnaise a été frappée par de violents orages...
Toujours eux ! Les humains ont trop peur. Trop peur de ces chiens pour reprendre le dessus. Certes ces animaux que certains désignent comme "loup-garou" ont décidé de se montrer au grand jour car on détruisait la forêt et leur habitat. Mais ce n'est pas une raison pour nous prendre tout, dont les commandes de l'état. Mais moi, je n'ai pas peur et un jour, je me vengerai. Je vengerais tous ceux qui sont malheureux ou mort à cause d'eux.
La bouilloire commence à siffler, je vais me préparer mon thé et vais m'asseoir dans le vieux fauteuil de mon père. Je regarde les informations enveloppée dans une couverture en laine jusqu'à entendre mon réveil sonner dans ma chambre signe que je dois me préparer. Je ne sais même pas pourquoi je mets encore en route cette alarme. Il ne me sert plus à rien. Je me réveil toujours avant.
Je vais m'habiller simplement, jeans droit, t-shirt gris et ma veste en jeans. La veste en jeans c'est sacrée! Je laisse mes cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules après les avoir démêlés. J'attrape mon sac et pars au lycée. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller,aujourd'hui ce futur alpha vient dans mon lycée pour trouver son "âme sœur". Je préviens, je suis peut-être humaine, mais s'il ose m'approcher de trop près, je le mords! Je déteste ces...chiens de berger. Ils m'ont pris trop pour que je puisse les pardonner.
- Amande ! Ma chérie!!!
- Juju !!! Mon amour!!!
Juliana, ma meilleure amie me saute dans les bras.
- Tu m'as trop manquée !
- C'était juste un week-end Juju'!
Je souris et nous nous dirigeons vers le self où toutes les élèves doivent se rendre. On s'installe à une table du fond et on commence à discuter. Juliana est une fille vraiment en or ! Elle est de taille moyenne. Elle a de magnifiques cheveux noirs ébènes qu'elle attache trop souvent à mon goût. Et ses magnifiques yeux marrons sont cachés derrière des lunettes noires.
On parle de séries télévisées quand la sonnerie de 10h retentit. Les portes du self s'ouvrent. Un groupe de cinq hommes rentre dans la salle accompagné du directeur du lycée. Il est là, Elio Novarino avec ses grands airs de souverain accompagné de son bêta. J'ai envie de vomir rien qu'en les voyants. Le directeur prend la parole.
VOUS LISEZ
Passé contre Avenir
WerewolfD'un côté nous avons Amandine et Juliana, deux jeunes humaines doté de caractères opposé mais complétementaires. Elles vivent tranquillement leurs vie de lycéenne malgré quelques secrets et Souvenirsdouloureux. De l'autre côté nous avons Elio et W...