Point de vue de Juliana
Je me dirige à grand pas vers la salle polyvalente. Je m'arrête dans l'entrée et regarde autour de moi à la recherche de cet homme. Je le vois discutant avec une autre personne, le sourire aux lèvres. Je vais rapidement à sa rencontre alors qu'intérieurement je déborde de colère. J'arrive à sa hauteur puis je me tourne vers son interlocuteur en souriant et dit:
- Excusez moi mais j'ai à lui parler.
Sur mes mots je pousse Sébastien un peu plus loin puis pose mes mains sur mes hanches en soufflant pour calmer mon envie de meurtre.
- Que me voulez-v.....
Sa voix et comme un poison qui vous brûle les oreilles. Je ne le laisse pas finir sa phrase et mets en action le rude entraînement de mon père. Je donne un coup de poing dans la mâchoire de ce monstre. Il recule en posant sa main à l'endroit où j'ai frappé le regard rempli d'étonnement. Je le prends par la veste et lui fait un prise de judo. Celui-ci retombe lourdement sur le dos s'affalant de tout son long sur le sol. Il n'a pas le temps de parer mes coups. Je dois passer pour une hystérique, mais je n'en ai pas grand chose à faire des avis des personnes nous regardeant. La seule chose que j'ai à l'esprit et de venger Amandine. Je ne le laisse pas se relever et me mets à califourchon sur lui. Je lui redonne un coup dans le nez, puis un deuxième et un troisième. Je laisse ma colère s'exprimer.
- Ça c'est pour ce que tu m'as dis! Ça c'est pour les parents de mon amie. Ça c'est pour elle.
Je continue à lui donner des coups sans modération mais il m'attrape les poignets. Il me fait rouler sur le côté et il se retrouve aussi vite au dessus de moi. Je ne vais pas me laisser faire. J'attrape ses poignets et place mes jambes entre les siennes. Je passe mes chevilles de chaque côté de ses mollets et en un mouvement d'épaules je le fais tombé à ma droite l'immobilisation en même temps. Il me lâche et je me relève d'un saut. Je lui donne un coup de pied dans le nez. Je m'apprête à lui donner un coup dans les côtes mais quelqu'un me prend le bras gauche. Je tourne la tête et vois Will. Ma colère me contrôle. Ma seule envie est de tuer ce mec. Je me débat pour sortir de sa prise mais celui-ci résiste. Je fini par attraper son bras droit qui me tient toujours et passe dessous. J'applique un pression sur son nerf et Will me lâche le bras.
Je me retourne vers l'homme qui est au sol et l'assène de coups violents. Deux hommes m'agrippent et me soulèvent du sol en même temps que le monstre devant moi. Je fixe Sébastien qui est essoufflé. Son nez saigne abondamment, sa lèvre est fendue et gonflée, il en est de même pour son arcade sourcilière gauche. Il crache du sang au sol tout en me lançant un regard meurtrier. Je n'ai pas le temps de répondre. Will se place devant moi et me prend le visage en coupe.
- Juliana calme toi! Me dit-il sérieusement.
- Le laisser s'en sortir aussi bien. Jamais, laisse moi le tuer d'abord. Dis-je rageusement
Mon souffle et rapide. Mes poings sont en sang à force d'avoir frappé ce monstre. Je ferme les yeux et me calme. Enfin du mieux que je peux sur le moment. L'homme à ma droite regarde le dénommé Sébastien.
- Pour une humaine elle frappe fort! Fait-il en voyant le visage ensanglanté de ma victime.
Des hommes aident l'autre psychopathe à se relever et à marcher vers l'infirmerie tandis que Will me prend sur son épaule et me dirige sur le parking où sont Elio et Amandine. Il me pose à côté de mon amie et se met en face de moi, les bras croisés me fixant de son regard sévère.
- Pourquoi as-tu fait cela à Seb?!
Mon sang bouillonne
- Ce "Seb" est un monstre ! Il s'en ai pris à ma meilleure amie et tu veux que je laisse couler ?! Mais tu me prends pour qui ?! D'accord j'ai peut-être été un peu violente mais il le mérite !
Amandine et Elio nous regarde en silence, ne comprenant pas ce qui se passe.
- Non ! Mais si tu pouvais m'expliquer la situation avant d'aller éclater la gueule de Seb ça m'arrangerait !!!
-Il l'a mérité !!! Aie !
Will me prend la main mais la relâche aussi tôt que je lâche mon petit cri de douleur. D'une petite voix Will me dit:
- Viens on rentre. Tu as besoins de soins.
Il salue Amandine et Elio et passe un main sur ma taille avant de m'emmener vers la voiture. Je monte dedans et attache ma ceinture. Will fait de même et démarre la voiture. Le début de trajet se fait en silence mais Will le rompt rapidement.
- Dit moi, où as-tu appris à te battre?
- Mon père est un ancien militaire. Il m'a appris beaucoup de chose. Comme survivre en forêt, me battre à main nu, utiliser des armes blanches comme à feu. Il ne savait pas comment le monde aller évoluer après que les surnaturels soient apparus.
- En tout cas tu as une belle droite.
Je ris.
- Merci bien.
Arrivé chez Will, il me prend le bras et m'emmène dans la salle de bain. Il me soulève et me dépose sur le meuble en bois où toutes les serviettes sont rangées . Il fouille dans un placard et en sort le nécessaire de secours. Il se place entre mes jambes et me prend la main pour la soigner. Il m'embrasse et pose son front contre le mien puis ferme les yeux.
- Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais Sébastien est une personne importante pour moi.
- Tu veux savoir ce qu'il nous a fait?
Je n'attends pas de réponse et continue.
- Il m'a d'abord fait des "compliments" plutôt déplacés. Je me suis dit que ce n'est qu'un pervers comme tant d'autre sur terre mais j'ai appris ce qu'il a fait à mon Amande. Il a tué ses parents et à violé ma meilleure amie. Donc il est peut-être une personne importante à tes yeux, mais pour moi ce n'est qu'un monstre.
Il passe ses bras dans mon dos et met sa tête sur mon épaule avant de me serrer contre lui.
- Mon amour. Je t'aime, je t'aime plus que tous. Tu es l'amour de ma vie et je ne veux sous aucun prétexte risquer de te perdre ou de te voir blessé.
Il caresse avec son pousse mon bandage à la main.
- Si tu savais ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu te battre avec Sébastien. D'abord de l'incompréhension puis de la colère, de la peur puis du regret. Je comprends mieux ta réaction et ta haine envers Sébastien mais laisse moi t'expliquer pourquoi il m'est si important...
J'écoute attentivement Will en lui caressant le dos et lui faisant des papouilles sans l'interrompre.
VOUS LISEZ
Passé contre Avenir
WerewolfD'un côté nous avons Amandine et Juliana, deux jeunes humaines doté de caractères opposé mais complétementaires. Elles vivent tranquillement leurs vie de lycéenne malgré quelques secrets et Souvenirsdouloureux. De l'autre côté nous avons Elio et W...