25

579 32 0
                                    

Point de vue de Juliana

Nous entrons dans la salle joliment décorée de guirlandes et de fleurs. Les tables ont été mises en forme de ''U'', laissant un grand espace au milieu de la salle. Un homme assez jeune, aux allures d'adolescent rebel est devant ses platines réglant ses fils et tout son matériel. Nous avançons dans la salle, main dans la main Will jusqu'à nos places. Les tables rondes décorées dans une teinte de brun clair sont élégantes. Comme dans mes rêves, je vais m'asseoir au côté de Will. Très rapidement, vient nous rejoindre Amandine, Elio, puis mon père et les parents d'Elio. Will n'a plus vraiment de parents, il a quitté sa meute tôt pour pouvoir rejoindre celle d'Elio et a coupé tout lien avec eux.

Les invités s'installent dans la bonne humeur, aux différentes tables. Nous discutons chaleureusement jusqu'au moment où Will se lève et me tend la main. Je la saisis et avance avec lui jusqu'au milieu de la piste de danse. Une musique douce se met à embaumer la salle des fêtes. Will glisse sa main sur ma taille tandis que la mienne vient, presque comme un automatisme se poser sur sa large épaule. Sur les premières notes de musique, nous commençons à danser. Nous jouons une valse douce et légère. Mes pas suivent ceux de mon mari. Le monde autour de nous s'efface petit à petit, nous isolant dans notre bulle. Nos mouvements sont naturels et gracieux. Nous sommes en pure symbiose. Nous ne faisons plus qu'un, nos gestes sont liés par un fils invisible nommé "amour". Puis doucement, les notes de musique s'estompent. Will se penche vers moi, me rapprochant de lui mettant sa main sur ma taille puis dépose un baiser sur mes lèvres. Des sifflements et des applaudissements résonnent dans la salle faisant éclater notre bulle. Nous rappelant où nous sommes.

-Très jolie danse mademoiselle. Me murmure Amandine alors que je me rassois à ma place.

- Merci beaucoup monsieur. Dis-je d'une voix comique

La fête avance tandis que nous rions ensemble. Un sentiment de joie et de gaieté a envahi la salle. Quelques danseurs amateurs ont pris possession de la piste de danse tandis que d'autres préfères rester assis à une table, entourés d'amis. Avec Amandine et Gwendoline, nous débattons sur la meilleure robe pour une soirée, jusqu'au moment où une musique attire mon attention. Je tourne la tête vers la piste de danse puis me tourne vers ma meilleure amie avec un sourire sur les lèvres. En un regard, nous nous comprenons.

Nous nous levons, elle me tire par le bras vers la piste de danse tout en se déhanchant. Les basses viennent de faire leur arrivée dans la mélodie. La musique est forte et entraînante, nous nous mettons au milieu de la piste. Nos rires se mélangent à la musique. Amandine me fait tourner sur moi-même. Nous commençons à danser ensemble, tout à faite coordonnées dans nos mouvements. Nous faisons voler les volants de nos robes accompagnés de nos rires. Nous dansons ensemble sur toute la musique aux allures Rock N' roll. Nos respirations fortes se mêlent rapidement à la chorégraphie quelque peu originale. Une suite de mouvements peu cohérents, mais agréables à regarder.

Cela fait longtemps que je n'avais pas dansé ainsi. Avec Amandine, comme quand on était au lycée. Cela fait un moment que nous n'avons plus rit ensemble. D'habitude, seul un regard suffit pour que nous nous disons l'équivalent d'un roman. Un geste, une expression, un mot suffit à nous faire comprendre la logique et le comportement de notre amie. Nous sommes complémentaires. De pure opposée, mais nous nous complétons, un peu comme des âme-soeurs.

La musique diminue tandis qu'Amandine et moi, nous plaçons face à face avant d'exploser de rire. Nous dansons encore un peu avant de retourner à nos places. Je m'assois à côté de mon mari, toujours essoufflée de ma danse endiablée avec Amandine.

-Tu as été splendide ! Me dit Will en déposant un baiser sur ma joue.

- C'est vrai que vous dansez bien toutes les deux. Où avez-vous appris à bouger ainsi? Nous demande Elio

- Elle m'a tout appris ! Nous dîmes ensemble, en pointant l'autre du doigt grâce son pouce.

Nous repartons rapidement dans un éclat de rire face à notre complicité. Nous avons appris à danser dans ma chambre, sur des musiques venant de la radio ou bien de vidéos sur internet.

Après plusieurs heures, de nombreux invités sont rentrés chez eux. Gwendoline et Christophe nous font signe de nous en aller. Amandine s'est endormie sur l'épaule d'Elio vers 2h du matin. Elle n'a jamais été une grande veilleuse, Elio a donc décidé de rentrer pour qu'elle se repose. Lorsque nous sortons, Will me prend la main et m'attire jusqu'à une voiture grise garée dans l'allée. Nous montons dedans et le chauffeur démarre vers notre chez nous. J'adore ces termes ! Will m'entoure de ses bras quand je l'embrasse doucement avant de caler ma tête dans sa nuque. Nous nous enlaçons tendrement tout en s'échangeant des petits mots doux tout au long du trajet. Arrivé devant notre maison, je sors de la voiture, mais Will vient m'arrêter dans ma marche.

- Tu voulais avoir un mariage humain alors faisons le dans les règles. Me dit-il.

Il passe un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos puis il se dirige vers la porte d'entrée, avec moi dans ses bras. Je déverrouille la porte et il la pousse du pied pour l'entre-ouvrir. Il entre ensuite puis referme la porte avec son pied avant de monter jusqu'à l'étage. Il passe le seuil de notre chambre et me dépose délicatement sur le lit. Je lui souris et il va fermer la porte avant de se retourner vers moi d'une manière sexy. Il avance doucement vers moi tout en enlevant son noeud papillon. Il le laisse tomber par terre. Je recule sur le lit et lui souris tout en lui faisant signe de venir vers moi. Un sourire charmeur s'affiche sur ses lèvres

Il s'avance doucement puis monte sur le lit avant de venir se placer au-dessus de moi. Il dépose un baiser sur mes lèvres puis descend sur mon cou. Je défais les boutons de sa chemise tandis que lui commence à passer ses mains sous ma robe. Je lui retire sa veste et sa chemise rapidement tandis qu'il fait glisser la fermeture éclair de ma robe doucement, me faisant attendre. Elle finit rapidement sur le sol lorsque je termine moi-même de l'enlever.
Il passe doucement ses lèvres sur ma nuque avant de souffler un " tu es prête ? " dans un souffle. Je lui réponds affirmativement. Je sens ensuite ses crocs percer la peau de mon cou, mais étrangement cela ne fait pas mal. Au contraire, cela fait plus de bien que de mal. La douceur de ses caresses se mélange à ses grognements de plaisir. Je me perds dans un monde de plaisir avec Will. Il m'embrasse à nouveau, me laissant une marque légèrement ensanglantée dans le cou. Elle me picote légèrement, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention.

Passé contre AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant