La peur. Le sentiment entre tout. Ce sentiment a pris possession du cœur de Kiara. Le test sera ce soir. Pour que La Nuit elle-même choisisse celle qui portera en son ventre la nouvelle génération de louveteaux de La Nuit. Les louveteaux qui ne seront pas noirs seront tués. C'est la tradition. Et rien n'y changera. Rien. La nuit est tombée. À mesure que les louves entrent dans la Clairière de La Nuit et ne ressortent pas, Kiara a peur. C'est à son tour de se confronter à La Reine. Elle entre d'un pas hésitant. Une louve noire aux yeux jaunes se tient à côté. La préférée de La Nuit. Elle commence la cérémonie. Elle hurle à la Nuit pour lui prouver qu'elle lui donnerai sa vie pour avoir des louveteaux digne de cette Reine au cœur noir. Une étoile brille. Elle doit arrêter. Elle attend un signe. Elle reste debout. Un vent se met à souffler vers l'Herbe Sanglante. Elle s'y dirige d'un pas plus certain. Elle prend la lame aiguisée entre ses crocs et se coupe profondément la patte. Le sang coule sur l'herbe. Elle a mal. Mais elle ne le montre pas. Si sa patte guérira alors elle sera choisie. Si elle continue de saigner alors elle en mourra. C'est la tradition. Et rien n'y changera. Rien. Elle attend. Elle attend. Une brise froide commence à souffler. Sa patte saigne. Saigne toujours plus. Elle tombera bientôt inconsciente. Si elle le sent arriver, elle devra aller à La Fontaine de L'Âme pour se tuer avec la lame. C'est la tradition. Et rien n'y changera. Rien. Elle regarde l'autre louve. Sa patte saigne et s'arrête d'un coup. Kiara n'a pas été choisie par La Nuit. Elle se dirige vers La Fontaine de L'Âme. Un tourbillon de vent se met en travers de son chemin. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle regarde La Nuit. Une étoile se met à briller. Elle la reconnaît. C'est l'étoile de désolation. Elle est encore plus perdue. Quand une idée germe dans son esprit. L'étoile de victoire commence à briller. Ce qui confirma ses doutes. Ce n'était pas dans la tradition. Et tout y changera. Tout.
VOUS LISEZ
La Meute de la Nuit
Hombres LoboDepuis les temps immémoriaux, La Nuit est la reine pour la meute qui porte son nom. Ceux qui sont jugés inaptes à la remercier pour sa protection sont tués sur le champs. C'est la tradition. Et rien n'en changera. Rien.