On s'est tous déjà posé la question: Mais pourquoi Zayn a-t-il quitté le groupe?
Mais personne n'a jamais vraiment su. Et bien moi si. Je m'étais déguisée en petite souris ce jour-là, et voici le compte-rendu de mon journal de bord du 25 mars 2015."Nous sommes le 25 mars 2015. C'est un mercredi et qui dit mercredi dit... demain c'est jeudi! C'est le matin, et les membres de One Direction se réveillent tout doucement dans leurs maisons respectives. Nous sommes à Londres, le ciel est gris, les oiseaux ne chantent pas ce qui réveille doucement les cinq garçons...
Maison de Zerrie :
[Zayn(dans la salle de jeux, jouant avec ses petshop)]: le temps est gris, c'est la belle vie!
[Perrie(dans la chambre)]: Zayninouchet, ta barbe est longue, tu devrais te raser.
[Zayn]: Ma coccinelle en sucre, ne t'ais-je pas dit que je voulais me laisser pousser la barbe?
[Perrie]: oh, mon petit loup de mer tu m'irrite la joue quand tu m'embrasse. Ça pique. Et promis, si tu te rase je t'achèterai barbie chez les one direction, promis.
[Zayn(boudant)]: Mais Niall a cassé mon miroir hier.
[Perrie]: on en rachètera un vendredi. Rase toi sans miroir mon teddy bear en caramel, je suis sûre que tu peux y arriver!
Zayn se dirige vers la salle de bains. En entrant, il essaye de ne pas éclater en sanglots à la vue de son miroir brisé en mille morceaux. Il s'empare de son rasoir, prend la mousse à raser, ferme les yeux pour ne pas avoir à supporter la vue des éclats de verre. Il appuie le rasoir contre sa joue, mais il tremble tellement que sa main atterri sur sa tête et fais un véritable carnage dans ses cheveux. Il ouvre les yeux, paniqué et regarde ses mèche de cheveux par terre. Et là, c'est plus fort que lui, il ne peut plus se retenir. Il laisse échapper un long sanglot bruyant, qui attire l'attention de Perrie.
[Perrie]: Zaynounours il se passe quoi? Tu me fais peur.
[Zayn]: Mes cheveux. Oh mon Dieu mes pauvres cheveux!! NIALL JE VAIS TE TUER!!
[Perrie (entrant dans la salle de bain)]: Oh mon barbatruc, c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive! Tu ne peux définitivement pas sortir comme ça. Il faut tout couper.
[Zayn (inquiet)]: Tout? Vraiment tout jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de cheveux?
[Perrie]: Oui. Donne moi la tondeuse s'il-te-plaît.
Perrie s'approche et rase le crâne de Zayn. Celui-ci, furieux, se rend chez Niall . Quand il aperçoit Zayn, il devient carrément hilare. Ce qui, bien sûr, ne plait pas à ce dernier.
[Zayn (furieux)]: Regarde ce que tu m'as fait! À cause de toi, je ne pourrais plus jamais sortir en public! Je me ferai ridiculiser! Je te déteste.
[Niall]: Mais c'est pas de ma faute! Tu avais laissé traîner ton mirroir sur le lavabo de la salle de bain...
[Zayn]: Parce que c'est sa place!
[Niall]: Peu importe! Tout ce que je veux dire, c'est que si tu lui avait trouvé une autre place, je ne l'aurais pas cassé. Parce que franchement, quelle idée de le placer juste devant mon armoire à cochonneries secrète!
[Melissa-Anne]: Il a raison.
[Zayn]: Mais d'où tu sors toi?
[Niall]: Elle sort de mon lit. Et elle ferai mieux d'y retourner, je n'en ai pas fini avec elle.
[Zayn]: Je savais pas que tu faisais dans les salopes.
[Niall]: Oh, du calme boule de billard, tu n'as pas le droit de parler d'elle en ces termes. Ce n'est absolument pas charmamt.
[Melissa-Anne]: Il a raison.
[Niall]: Toi, tais-toi. Je ne t'ai pas sonnée.
[Zayn]: Elle est pas un peu retardée ta meuf?
Liam rentre à ce moment là et fais l'erreur de s'esclaffer en voyant le crâne rasé de Zayn.
[Zayn]: Pourquoi tu rigole?
[Liam (en se servant un verre de kidibul)]: Ce beau matin de mars tout gris et plein de pluie me rend joyeux! Et ta coupe me fait rigoler. Tu t'es tondu tout seul? C'est raté. Tu aurais dû demander à Harry, il s'y connait en tonte et tout grâce à son berger.
[Zayn]: PERRIE!
[Louis (pince-sans-rire)]: Salut les gars, salut marsien. Oh Zayn c'est toi?
[Zayn]: Ta gueule Louis.
[Niall]: Et oh tu lui parles pas comme ça! Tu vas trop loin Zayn. Pars.
[Louis]: Roar.
[Liam]: Bien dit Niall. On en a marre de toi Zayn.
[Melissa-Anne]: Il a raison.
[Tous]: TOI, TAIS-TOI!
Harry descend les escaliers et se couche sur le canapé du salon, prêt à se rendormir.
[Harry]: J'ai tout entendu les gars. Vous faites un boucan monstre. Puis Zayn, tu devrais partir. Tonton Simon-
[Simon (apparaissant d'un coup)]: C'est un oui de ma part.
[Harry]: -A dit qu'on devais terminer la carrière à quatre et qu'il nous fallait un bon coup de pub. Et puis, c'est dégueulasse les avocats.
Zayn en a marre de tout ça. Il sort dans la rue et trouve un vendeur d'avocats du doux nom de Naughty Boy. Il en achète parce que au fond, il adore ça. Il n'en mangeait pas tellement quand il était dans le groupe parce que ce petit con de gamin bouclé n'aimait pas ça et que c'était le chouchou.
[Naughty Boy (hypnotisant Zayn)]: Oh Zayan! Vient avec moi parcourir le long chemin qui nous mènera au paradis des avocats.
[Zayn]: Oh oui! Et allons briser le coeur de Perrie pour avoir amoché ma tête!
[Naughty Boy]: C'est parti mon kiki!
Mais ce à quoi pense Naughty Boy au fond, c'est de remplir son CV -qui est tristement vide- avec ce nom qui lui apportera gloire, succès et femmes... ou peut être pas de femmes mais bon: Zayn Malik. Enfin, sa carrière sera couronnée de succès, après n'avoir que Emeli Sandé et Sam Smith sur son CV.
Enfin, c'est ce qu'il croyais. C'est ce que nous croyions (presque) tous, mais la réalité est toute autre. Qu'est-ce qu'une star bien sage qui respecte tout? Qui ne fait pas de caprices et pas parler d'elle? Pas Zayn en tout cas. Et non, ce n'est pas la fin de l'histoire. Ce n'est que la fin de ce chapitre.
Car Zayn a insulté Naughty Boy.Faim. (Oui, parce que Zayn n'a plus trouvé de vendeur d'avocats pour le nourrir)
VOUS LISEZ
One Direction | Differents Stories
De TodoVous avez des questions sans réponses sur les 1D? Posez les moi, j'y répondrais avec humour, une touche de folie (indispensable)et une imagination sans limites. Hope you'll enjoy!