PARTIE 6

8.7K 531 43
                                    

On va passer a 1 mois.
Pendant ses 1 mois , Abdel nous a présenter sa future hlel , Nour , franchement elle est archi sympas , elle s'entend avec tout le monde dans notre famille , même avec Khelti Sarah donc tant mieux !
Ma relation avec Karim était de plus en plus forte , je ressentais de forts sentiments pour lui. On se voyais tout les jours donc c'est tout benef 👌

Aujourd'hui on part (moi , Karim , ma mère et Khelti Sarah) acheter nos tenues pour le mariage d'Abdel qui se passe demain. Ma Yemma (maman) et celle de Karim elles étaient toutes exiter truc de malade !
Bref , il est 10h , et oui on s'est archi lever tôt. Je fais mon rituel du matin , je m'habille (chemise raph Lauren bleu claire , Jean slim noir et basket Nike). Je mange pas le petit déjeuner ma mère me dit qu'on partira manger au centre commercial.
On descend de la tour et on retrouve Karim et sa mere déjà installer dans la voiture , ils attendaient que nous.
Quand Karim m'a vue il a fait un clin d'œil que je lui ai rendu.
Bref ; on se fait tous sa bise. Karim était assis coter conducteur , moi passager a coter de lui et nos deux mères derrière car elle voulais se mettre à coter et papoter , ptdr !
Karim me lançais des regard et tout , ahalala , je fond 😍
Bref 1 heure plus tard , on arrive dans le centre commercial (pour ceux qui veulent savoir c'était à Créteil Soleil susu 94 et tout).
Direct on pars prendre notre petit déjeuner à Paul. On prend des pâtisseries et tout et on se pose.
Khelti Sarah elle nous regardaient moi & Karim , on étais tout gêner , alors que ma mère se doutait de rien du tout , rien de notre relation. 
Bref on rigole bien et tout c'était marrant , Karim il jouait a me faire des clins d'œil mdr. 💖

Ensuite on est partie dans des magasins du genre new look , h&m et tout. Ma daronne elle essayais des robes.
En faite je vous explique : Les robes que l'on va acheter c'est pour la mairie , on a déjà acheter des caftans (robes) pour la soirée (tahu comme sa si tu veut danser t'es à l'aise avec 😂👌) ,elles sont juste sublime , je vous les décrirais le jour j !

Hessoul, Khelti Sarah elle essayais aussi des robes.
Mais quand ce fut mon tour , elles se sont carrément mise à pleurer. Karim il me dévorais du regard , il mordait sa lèvre inférieure. J'ai essayer pas mal de robe : Une noir longue qui moule en mode débardeur enfin chez pas comme expliquer mais on voyais mes bras bref , (j'ai pas mal de hanches , donc sa faisais une super belle forme 👌) , une qui m'arrivait juste en haut des genoux manche longue rouge , une blanche qui qui m'arrivait aux mollet enfin ... Pleins d'autres mais j'ai craquer pour celle en noir.
Karim il essayais des costumes , sa lui allais super bien , nœuds de papillons et tout , il est mashallah mon homme 👌💖
Bref , on a tous achetés nos tenues et tout , franchement c'était chouette , on a bien rigoler. Et il fallait qu'on rentre , car ma mere et Khelti Sarah elles devaient continuer à faire la nourriture pour demain avec les autres daronnes  de la tess.
Ensuite on a vite fais manger au burger king , puis on est rentrer.
Dans la voiture on avais mis de la musique , c'était tellement marrant on chantais , on dansais et tout bref. Mais on étais presser car il fallait qu'on préparais la masse de choses pour demain. Une fois descendu de la voiture , je demande discrètement à Karim : " tu m'accompagne faire mes ongles et mes sourcils ?"
-Karim : non désolé
-Moi : et pourquoi ?
-Karim : j'ai des choses à régler

Je savais que ses choses à "régler" concernait son bizz ... Putain donc son bizz passe avant moi ?
Je vais pas en faire des caisses , mais sa m'a quand même vexer.
Bref , je me dirige avec ma mère , Khelti Sarah et Karim dans notre tour et chacun rentre chez sois.

J'étais carrément dégoûter ... Pfff. Je reçois un appel de Kady :
-Moi : Allo ?
-Kady : Ouais Bb , viens on va se faire les ongles
-Moi : PUTAIN ? WALLAH QUE TU TOMBE BIEN
-Kady : a bon ? Pourquoi ?
-Moi : Je t'expliquerai après t'inquiète , tu peut sortir la ?
-Kady : Ouais maintenant même
-Moi : Ok ben a tout de suite

Nesrine - Mariage sans bénédiction avec un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant