Salam .
13h - Je me réveille dans ma chambre , je regarde mon téléphone (ce que je fait chaque matin) et je fais mon rituel du matin.
Il faut savoir que j'ai arrêter l'école depuis l'année dernière , je ne supportais plus l'autorités de certains prof , à chaque fois que j'allais en cours , je me faisais virer , d'après eux j'avais un très mauvais comportement. Donc en se moment je cherche du travail pour aider ma mere , car elle travail en tant que femme de ménage , et mon grand frere Abdel est surveillant dans une école primaire, donc leurs salaire est pas vraiment élevée.
Bref , je pars m'habiller , puis manger mon petit déjeuner (même si il est 13h).Je suis seule chez moi avec mon grand frere Samy qui dors encore , car il est rentrée tard hier (dans les environs de 4h du matin) , sa vie se résume à sa. Ma mère et Abdel sont au travail.Je sens qu'aujourd'hui je vais m'ennuyer , donc j'appelle Kady.
-Kady : Allo habiba ?
-Moi : OUE OUE OUUUEEEEE ELLE PARLE ARABE LA PETITE
-Kady : C'est toi qui m'apprend hein , bref viens chez moi
-Moi : Ok
-Kady : Y'a Karim en plus mdrr
-Moi : Pourquoi tu mens ?
-Kady : Wallah jmens pas , il est avec Kader la
-Moi : LAAAAILAAAA C'EST MORT JVIEN MEME PAS CHEZ TOI
-Kady : Mais t'es folle ? ARRETE de faire comme si tu lui avais jamais parler. Met toi sur ton 31
-Moi : Ok j'arrive.Comme vous l'aurais remarquez , ce Karim ne me laisse pas indifférente. Karim c'est le thug de la cité , entre son bizz et ses kehbas , il a l'apparence d'un gars dur. Je le connais depuis toujours car on a grandit dans la cité. Nos pères étaient des bêtes de potes , mais tout les deux sont morts l'un après l'autre. Nos daronnes sont grave potes et se prennent comme des sœurs. Avant , il n'étais pas comme sa , mais depuis la mort de son père lorsqu'il avait 18 ans , il ne s'est plus retrouver. Aujourd'hui il a en a 21.
Sincèrement , je le kiff depuis l'année dernière , c'est son côté mystérieux , ghetto youth et bad boy qui m'attire. Je suis raide dingue de lui , et sa , ma meilleure amie Kady est au courant.Bref , revenons à nos moutons. Karim se trouve chez Kady , car le grand frere de Kady (Kader) est le meilleur de pote de Karim.
Je m'empresse de m'habiller : je met un débardeur blanc , un slim noir , des basket , des bijoux et une veste en jean. Je décide de laisser mes cheveux au naturel (ils sont frisée en mode touffe châtains/blond). Je me maquille pas trop , je met du mascara et un rouge a lèvre couleur pêche. Franchement , sans me venter , je suis C.A.N.O.N ! 💁
Hessoul , je décide d'aller réveiller Samy pour lui dire que je sors. Je vais dans sa chambre.
Il dors comme un porc Wallah , je le secoue tout doucement .
-Moi : Samy ??
-Samy : Hmmm
-Moi : Réveille toi
-Samy : OUUUEEEEE j'arrive Cassandra , Wallah ta trop envie de moi laJe suppose que Cassandra est soit sa kehba ou soit sa meuf actuelle.
-Moi : Nan moi c'est Nesrine , ta soeur donc réveille toi . YELLAH YELLAH (aller)
-Samy : Ahhh c'est la bagra ? Pourquoi tu me réveille espèce de connassePrenez pas sa pour du sérieux , il m'insulte toujours , mais c'est pour rire hein 😂
-Moi : Je sors , je vais chez Kady
-Samy : OkJe sors de sa chambre , puis sors de la casa. Je vais à la tour d'en fasse , c'est la bas qu'elle habite Kady.
Bref , je rentre dans son bâtiment , prend l'ascenseur (elle habite au 7e étage) et sonne chez elle.
Je stress a font a l'idée de voir Karim ...
La porte s'ouvre , c'est
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
C'EST KARIM QUI OUVRE LA PORTE STARFOULAH!
Mon coeur il a fait un BOUUUUM. putain , c'est une frappe , il est trop beau.
Bon jvais vous le décrire : c'est un tunisien , matte de peau , coupe en mode dégradé américain , yeux marron , de la barbe, 1m88 , les dents bien alignés , bref il ressemble a un REBEU quoi.
VOUS LISEZ
Nesrine - Mariage sans bénédiction avec un thug
Teen FictionNesrine est une jeune fille de 17 ans , elle est tombée amoureuse d'un thug. Les deux tourtereaux ont décidé de s'unir devant Allah sans aucune bénédiction. Mais la réalité va très vite les rattraper : Entre tromperies , jalousies , découvertes et t...