PARTIE 12

6.3K 472 13
                                    

Quand j'arrive devant la porte de la tour je vois qui ??? AYOUB !!
ALORS SA SI C'EST UNE SURPRISE WALLAH QUE JE M'Y ATTENDAIS PAS 😱😱😱

Alors oui vous connaissez pas ayoub , donc je vais vous dire c'est qui et à quoi il ressemble .

C'est un pote que j'ai rencontrer au bled (en Algérie) , avec Yasmine a chaque fois qu'on pars au bled , on est toujours avec Ayoub , on pars chez lui tousa , c'est comme un frere pour moi , il a rien de plus. Croyez pas c'est une bledard hein ... Depuis ses 17 ans (la il en a 20) , ses parents l'on envoyez au bled , car il faisais que des bêtises , genre il étais dans le bizz , il faisais des cambriolage tousa tousa des histoires de chelou. Donc je m'y attendais pas du tout à sa venue !!!
Je vais vous le décrire : Il est grand de taille genre 1m85 , yeux vert noisettes , châtain/brun bizarre la , muscler tousa tousa. Bref c'est une frappe il est mashallah , mais j'ai jamais été attiré par lui sincèrement , malgré sa beauté mais bon ... Y'a pas que la beauté qui compte mdr !!

Bref , revenons à notre story !
Quand je l'ai vue j'ai commencer a courir vers lui , j'ai pousser la porte du bâtiment et j'ai sauté sur lui mdr.
-Moi : AYYOOOOOOOOOOUUUUUUBNN YOUBI YOUBI YOUBI (c'est le surnom que je lui donne).
-Ayoub : Wesh Nesrine ptdr t'a pas changer toi !!!
-Moi : Waaa j'suis trop contente !!

Je suis descendu , oui "descendu" car il me portait vue que j'ai sauter sur lui.
-Ayoub : Pire
-Moi : AHHH SA Y EST T'A ARRÊTER LES BÊTISES ALORS ? T'ES PARENTS ILS T'ONT RELÂCHER PTDRRR BLEDARD VA
-Ayoub : C'est toi la blédarde ouais , je vais te marier à Saïd (c'est un gars de notre quartier au bled , il a genre 40 ans , il est chauve et c'est un fou. C'est un bledard quoi !)
-Moi : Ta guele toiiiii !!
-Yasmine : Moi depuis Taleur j'suis la , on dirais je sert a rien frère !
-Ayoub : Laisse moi faire mes retrouvailles avec ma soeur nan ?
-Moi : Voilà donc ta guele ... Euuhh on disais quoi meme Ayoub

Ayoub il étais mdr. Bref après on rentre  chez moi et tout.
On s'installe dans le salon , je commence a faire du thé et tout , je sers des gâteaux rebeux PTDR (aussi consommer les gâteaux rebeux a modération ... Trop de sucre la dedans sa peu créé des maladies , je que sais bon mais il faut penser a sa santé d'abord ... Eh oui je vous aime trop mes lectrices je veut pas que vous tombiez malade ... Je dis sa mais moi aussi j'en bouffe comme une cochonne 😂🐽).

-Moi : Ban alors ? On a arrêter de faire la racaille mtn ?
-Ayoub : Mdr t'a cru j'allais arrêter le bizz toi ? T'a craquer Wallah
-Yasmine : Grave jamais il arrêtera Ayoub
-Moi : Mais faudrait quand même arrêter un jour hein
-Ayoub : Un jour Inchallah (rigolant)
-Moi : POURQUOI TU RIGOLE ?
-Ayoub : Wsh tu veut faire des coups de pressions a qui la ? Sa marche pas avec moi salle hmara

Yasmine elle rigolais
-Moi : Tu veut quoi toi ?
-Yasmine : Tchiiiip

Bref , nos discutions elles tournaient à propos de son bizz ... Franchement il est pas sur le point d'arrêter .

-Moi : Du coup t'habite ou maintenant ?
-Ayoub : Bah chez mes parents dans le 13e (Paris)
-Moi : Ahhh okkk
-Yasmine : On viendra souvent
-Moi : Graaaave j'ai trop envie de voir Khelti Yousra (la mère d'Ayoub)
-Yasmine : TU T'EN SOUVIENS AU BLED QUAND ELLE AVAIT TAPER AYOUB ET ELLE L'A POUSSER DANS LA PISCINE
-Moi : AHHHHAAAAAHHHHHHH WALLAAAAAH JME SUIS PISSER DESSUS
-Ayoub : Vos races bande de bagra

Bref , 2 heures plus tard , ma mere elle est rentrée à la maison , quand elle a vu Ayoub elle étais trop contente. Puis elle a commencer a lui donner des coups.
-Yemma : HMAR TI VA ARRÊTER LES  BÊTISES ?
-Ayoub : Aaaiiie oui oui Khelti jvais arrêter promis
-Yasmine : Khelti il disais pas sa tout a a l'heure hein , il m'a dit qu'il allais continuer
-Moi : Mdddr t'es une batard et Yasmine yaa !!
-Yasmine : Ben quoi

Ayoub il lui a fait un regard hein PTDR !!
Bref , il est 20h , on a manger tousa tousa. D'un coup je reçois un message de Karim : "Jtappelle"
Je lui répond : "appel après j'suis occuper la" .
Il me répond: " Ouais t'es occuper avec ton nouvo gars ... Tss Azy"

Waaaa il chercher même pas a comprendre Ayoub il est qui pour moi , direct il dit que c'est mon gars ... Et puis ... Comment il a su que y'avais un gars chez moi ... ?

Vers 23h , Ayoub repars chez lui. Je me retrouve seule avec ma mere et Yasmine. J'en ai profiter que Yasmine parte se laver pour appeler Karim.
-Moi : Allo
-Karim : Ouais c'est bon t'a fini d'être avec ton gars ?
-Moi : ARRETE tu raconte de la merde Karim ... C'est un pote c'est tout , rien de plus
-Karim : J'men bat les klewlis Nesrine , jtai dit Jveut te voir avec aucun gars AUCUN , j'tai dit avec moi y'a pas de potes Oula héja
-Moi : Pourquoi tu me fais sa ? Tu crois que quand je te dit d'arrêter de voire tes putes j'ai l'espoir que tu vas m'écouter ? Nan je sais très bien que tu vas en faire qu'à ta tete
-Karim : Ta race Nesrine ... ZEBI t'es entrain de me zeheff la
-Moi : C'est pareil hein , sauf que moi c'est un pote , c'est tout rien de plus. Et toi c'est tes kehba, tu me dégoûte Karim mais a point
-Karim : PUTAAAAAIN NESRINE TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUELE ? EHH CHOUF MOI JAMAIS J'AI AIMER UNE GO A CHAQUE FOIS QUE JE SORTAIS AVEC UNE MEUF JE L'A TROMPAIS TOUJOURS
-Moi : Oui mais moi j'suis pas comme tes putes moi , jte rappel qu'on a été mariée devant Allah , donc arrête sa ... Tu me fais du mal Karim sincèrement ...
-Karim : EHH ARRETE TES TRUCS LA , MOI JVEUT PAS TE VOIR AVEC UN MEC OU HÉJA , QUAND J'TAI VU SAUTER SUR LUI , LUI FAIRE DES CÂLINS SA M'A MIS OR DE MOI WESH ... DONC J'AI FAIT UN TRUC
-Moi : ET T'A FAIS QUOI ?
-Karim : Rien laisse c'est bon
-Moi : DIT LE MOI T'A FAIT QUOI SI T'ES UN RAJEL (homme) ?
-Karim : J'ai baiser avec une pute
-Moi : Va te faire voir sérieux , putain tu me dégoûte , tu sais même pas se gars il est qui pour moi , il s'appelle Ayoub , c'est un frere pour moi , pour lui j'suis sa petite soeur .. Y'a rien entre nous , y'a rien. Et la je sais même pas pourquoi j'essaie de te soulager en disant sa alors que toi tu fais tout le contraire.
-Karim : VIENS A LA MAISON
-Moi : JE VAIS NULLE PART , JE M'EN FOUT KARIM. VA FAIRE SE QUE TU VEUT AVEC TA PUTE. MOI J'PEU PLUS KARIM ... TON BIZZ , TES KEHBA ... AH OUII ET LA MEUF AVEC QUI T'A NIQUER ELLE S'APPELLE BELINDA NAN C'EST SA ?
-Karim : Comment tu sais ?
-Moi : JE SAIS TOUT MOI. MAIS DIT LUI BIEN A TA PUTAIN QUE MOI JE L'A VOIT UN JOUR , JLA BOUFFE EN UNE BOUCHÉE OK ?
(Je commençais à pleurer)
-Karim : TA RACE PARLE BIEN AVEC MOI , MOI J'SUIS PAS TON ZEMEL NESRINE DONC KHLASS

D'un coup il a entendu mes pleures.
-Karim : Azy pleure pas sa sert a rien , pleure pas pour moi Nesrine j'suis pas un gars bien , Tema jte fais souffrir alors que c'est moi t'es forcer à être ma femme.
-Moi : Karim Jpeut plus , j'en peut plus de pleurer , depuis j'suis avec toi je suis pas heureuse t'a compris ? La seul chose qui me rend heureuse c'est l'amour que j'ai pour toi c'est tout ok ? Moi j'en ai marre c'est fini Karim , donc reste avec ton bizz, t'es putes , etc ... Moi j'abandonne .
Karim : ...............

A SUIVRE

Nesrine - Mariage sans bénédiction avec un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant