C'est Jason en haut...
>
Aujourd'hui moi et ma team on doit se voir pour préparer un truc pour se faire du blé parce que, là, tout le monde est à sec. En parlant d'ma team, il y'a deux p'tits truc à savoir.. Dans le gang y'a que 4 meuf et y'a 10 mecs et personne ne connais le vrai prénom des autres pour éviter les balances à la police. Même moi j'les connais pas! Le seul prénom vrai que je connais c'est celui de Jason et pareil pour lui mais on fait toujours attention de pas le dire devant les gens du gang. Mon surnom c'est All (="tout" pour les nuls en anglais) et celui de Jason c'est Jazz. Quoi? C'est qui Jason? Il fera bientôt son apparition et vous le connaîtrai. Enfin bref
Je me prépare pour aller à la réunion en mettant un slim noir et un haut ample rayé noir et rouge qui laisse dévoiler mon ventre avec des Nike Air noir. J'me maquille et j'ai pas encore fini quand ma mère crie du salon:Maman- JASON EST LÀ!!!
Moi- QU'IL VIENNE!
Et la porte de ma chambre s'ouvre sur Jason 1 sec après ma phrase.
Moi- eh bah. T'es rapide
Jason(me serre par derrière et m'embrasse dans le cou)- ouais. Chui même super sonic
Moi(sourie, pose mon maquillage et lui fait face)- tu viens à la réunion aujourd'hui?
Jason- ouais bien-sûr. Chui même passer pourqu'on y aille enssemble.
Moi- oh d'ac. Bah on y va? Chui prête
Jason(sourie)- c'est quand tu veux princesse!
Et j'me lève suivie par lui puis on descend. Je préviens ma mère que chui partie et on prend la route en se tenant la main comme en maternelle. Eh mais je vous ai pas présenté Jason, non? Bon. Il est renoi, grand, beau et on peut dire qu'il aime diriger et il est très douée pour ça. C'est pour ça qu'à chaque 'mission' c'est toujours lui que je désigne comme chef. Et, surtout, c'est mon mec!
On se parle pendant tout le trajet jusqu'à ce qu'on arrive au "tunnel" comme on l'appelle mais enfaite c'est juste une maison abandonnée dans un quartier assez cool. Je vois tout le gang regroupé en train d'attendre que j'arrive. Quand j'entre, j'me mets devant eux et parle..Moi- hey! J'espère que vous êtes en forme parc'qu'aujourd'hui on va s'faire d'la tune!!!
Eux- ouaiiiis!!!
Moi- j'adore votre enthousiasme..! Avant de se préparer, j'ai besoin de connaître l'état d'la maison. Rendez moi les comptes les espions.
Le premier parle puis le deuxième et ensuite le troisième. J'ai décidé qu'on cambriolerai une baraque pas mal riche donc j'avais envoyer les trois meilleurs espions du gang pour voir si on pouvait faciliter le cambriolage et apparemment les nouvelles sont bonnes. Il y'a des antivols cassés donc facile d'entrer et les propriétaires sont des vieux donc doublement plus facile de les cambrioler.
Moi- ok. On frappe ce soir!
Tout le monde est d'accord s'apprête à se lever pour retrer chez lui et se préparer quand...
Jason- Non mais c'est trop léger ça! (se lève et viens devant) ok. On va cambrioler des p'tits vieux puis se faire d'la tune mais pour quoi. 2 s'maine? Seulement? Moi j'ai repéré un hôtel pas mal grand qu'on peut voler et là on s'fera d'la vrai tune qui durera au moins 2 mois! Qui est avec moi?
Et j'vois plusieurs mains se lever progressivement. Parfois hésitante mais elles sont levés. Hein?! Non, j'dois réagir..
Moi- Mais il est fou c'plan! (parle à Jason) C'est beaucoup trop risqué!
VOUS LISEZ
Une Bad Girl love d'un Good Boy
Fiksi RemajaAlex. Renoi de 17 ans. Est depuis 2 ans chef de gang. Yanick. Métis de 24 ans. Est chef d'entreprise et milliardaire. Tout les sépare mais tous vont les rapprocher... Ne vous fiez pas trop à la couverture ni au résumer parce que ce livre n'est pas q...