Il est revenu. Il vient de passer la porte de la chambre en souriant. Une femme en blouse blanche est arrivée avec lui. Il a embrassé ma joue avant de s'assoir."Bonjour mademoiselle, je suis le docteur Collins.
- Bonjour.
- Tu te souviens de quelques chose?
- Non rien. Rien sur mon accident ou Nash.
- Tu étais avec Nash et vous avez eu un accident de voiture tous les deux. Tu es restée endormis pendant deux semaines. Nash s'en ai mieux sortis que toi. Tu vas retrouver la mémoire ne t'en fais pas. C'est une absence passagère.
- d'accord, je comprend mieux.
- je repasserais plus tard te faire un bilan."Elle me sourie puis sourie ensuite a Nash. Il s'assoit prêt de moi et embrasse ma main.
"Même si tu ne te souviens pas de moi je suis heureux que tu sois réveillée.
- Je suis heureuse que tu sois prêt de moi même si je ne sais pas qui tu es"Il sourie de toute ses dents et une petite lueur dans ses yeux se rallume.
"Depuis combien de temps nous étions ensemble ?
- 8mois. Nous nous sommes rencontrés dans un magasins de chaussure. Tu faisais un stage chez Nike, tu as été chargés de me conseiller. Tu as vraiment été sympathique et nous avons discutés de tous rien... Puis je suis partis avec ma paire de chaussure. Je suis resté devant le magasin toute la journée en attendant que tu sortes. Quand tu m'as vu un énorme sourire est apparus sur ton visage et une petite lueur a traversés tes yeux. Je t'ai raccompagnés chez toi et au fur et à mesure que nous sortions nous nous sommes déclarés nos sentiments."Il ma sourie d'un air triste. J'ai serré sa mains plus fort et je lui est souris.
"Je m'en souviendrais Nash, je te le promet."