Je sors de l'hôpital avec Nash qui tenait ma main et portait mon sac de son autre main. Il me laisse monter dans la voiture pendant qu'il pose mon sac a l'arrière de la voiture.
Il monte à son tour dans la voiture et nous rentrons jusqu'à notre appartement. Je sourie en sachant que je vie avec lui.Il me dit de me changer pour mettre un jean et un t-shirt plus chaud. Quand j'ai finis il me dirige jusqu'à la voiture.
Pendant tous le chemin je n'ai pas arrêté de lui demander ou nous allions mais il ne m'a pas répondus une seule fois. Nous nous arrêtons devant un bois et je fronce mes sourcils.
"Tu vas pas me violer quand même?
- non."
Il éclate de rire et sort de la voiture. Je le suis et nous traversons le bois.Nous arrivons sur une petite plage et une couverture est sur le sol avec de quoi manger. Je souris et saute dans ses bras. Il est adorable. Il embrasse mon front et nous commençons a manger tout en discutant de tout et de rien. Il me raconte quelques souvenirs drôle de nous deux et j'en rigole avec lui. Après notre repas il me porte comme une princesse et nous amène vers un chalet. Il ouvre la porte avec difficulté puisque je suis dans ces bras et il la ferme avec son pied.
Il me pose sur le lit et se met au dessus de moi.
"Je t'aime."
Il m'embrasse doucement et des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre et instantanément des souvenirs reviennent à la surface. Il met fin au baisé et me regarde dans les yeux en souriant.
"Je me souviens de toi, de nous, de tout. Je t'aime."