[19h00]
**PDV Summer**
«Summer va bien? Où est-t-elle?!» Entendis-je quelqu'un demander dans le salon me réveillant.
J'entendis des pas dans les escaliers et ensuite la porte de ma chambre être ouverte silencieusement. Je leva ma tête de l'oreiller et frotta mes yeux. La personne qui était rentrer dans ma chambre, s'allongea à côté de moi. Je tourna mon regard et vit Harry. J'écarquilla mes yeux et me jetta sur lui.
«Tu m'as tellement manquer babe.» Soupira Harry en me serrant dans ses bras.
J'enleva ma tête du creux de son cou et le regarda.
«T'es cheveux sont plus longs.Tu as tellement changer. Harry,je t'aime tellement! S'il te plait, ne me quitte jamais, dis-je,des larmes commençant à tomber.
-Bébé , calme-toi... Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel tantôt? demanda-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
-Juste,promet moi de jamais me quitter Harry! Promet moi,je t'en prie! j'avais juste besoin qu'il me le promette. J'avais besoin de l'entendre.
-Je ne te quitterait jamais Summy. Je te le promet love» chuchotta-t-il en séchant mes larmes. Je pouvais voir qu'il était inquiet.
Je colla mes lèvres aux siennes pour commencer un baiser amoureux. Ensuite,je coucha ma tête sur son torse et il enroula son bras autour de ma ceinture pour m'approcher plus de lui comme si c'était possible.
«Hum,raconte-moi comment s'est passé les derniers shows, lui suggérais-je.
-Hum, on a commencer la tournée au Canada. Malgré le fait que Zayn ai quitté,les fans sont encore là pour nous. Jamais je pourrais les remercier assez. Le concert à Vancouver était trop cool. Le projet des fans était simple mais quand même touchant, il continua à parler mais à un moment donné mes yeux se fermèrent et je m'endormis pour la 2ème fois paisiblement.
- Éclipse de la nuit-
[09h23]
Je sentis quelqu'un poser ma tête sur un coussin et essayer de se lever.
«Tu fais quoi? grognais-je ,les yeux fermés,en serrant mon entreinte autour de Harry.
-Désolé Summy,je voulais pas te reveiller,répondit-il en caressant mes cheveux.
-Reste ici avec moi, dis-je.
-Je dois aller au toilette,babe.
-Arggh» je me retourna et essaya de continuer à dormir.
Harry se leva et marcha sûrement jusqu'à ma salle de bain. Je me souvenu de quelque chose mais je ne me rappellait pas de quoi.
Tout à coup,je me souvenu tout de suite et me leva.
«C'est quoi cette merde,Summer!?» Cria-t-il lorsque j'arriva à la salle de bain.
Il était là. Devant le levier. Le test de grossesse en main, avec un visage confus,furieux et surpris.
Putain.
VOUS LISEZ
A Teen Mom's Life
FanfictionUn couple récent apprent une grosse nouvelle qui risque de chambouler toute leur vie. Une fille de 19 ans et un garçon de 22 ans. Elle? C'est une fille simple qui aime être tranquille et qui déteste être le centre des attentions. Elle ne supporte ab...