[15H30]
**Summer PDV**
«Tu vas mieux? demanda ma mère.
-Oui,murmurais-je.
-Maintenant, tu peux m'expliquer comment ça se fait que tu sois enceinte?
-J-Je sais pas,maman... C'était un accident, dis-je.
-Summer, je ne vais pas te gronder. Je veux juste pas que tu souffre ce que j'ai souffert.C'est dur d'être maman à ton âge. C'est encore plus dur quand ton petit-ami est un chanteur très connu.
-Comment je vais le raconter à papa?
-J'ai aucune idée. Tu le sais qu'il va te chicaner. J'en suis sûre.
-Maman,je vais aller faire un tour. J'ai besoin de réfléchir.
-D'accord,soit prudente.»
Je monta les escaliers et rentra dans ma chambre. J'enfila un leggings noir et un sweater blanc avec le signe de 5 Seconds Of Summer inscrit dessus. Je mis une paire de bas et mes Converse blanches. J'attacha mes longs cheveux en une queue de cheval,prit mon IPhone et mes clés,puis je descendis au rez-de-chaussée.
«Maman,j'y vais! informais-je.
-Ne reviens pas tard.»
Je sortis de la maison et commença marcher vers un petit parc qui se situait juste à côté de chez moi. Je marchais la tête baissée lorsque je sentis quelqu'un venir contre moi. Je tomba en arrière par l'impact. Mon premier réflexe fut de mettre ma main sur mon ventre.
«Non,mais ca va pas,putain? grognais-je.
-Sum?
-H-Harry? chuchottais-je lorsque je releva ma tête.
-Hum,j'étais en chemin de ta maison. On a besoin de parler,je pense, il m'aida à me relever.
-Je m'en allais au parc... On pourrait parler là-bas.»
On continua notre chemin en silence. Arrivés,on s'assoya sur un banc. On resta en silence pendant quelques minutes.
«Je suis désolé pour tantôt. J'aurais pas dû te crier dessus, s'excusa Harry.
-Tu... tu vas toujours me quitter? demandais-je en regardant le sol.»
Harry soupira et enroula ses bras autour de moi. Je me colla à lui en laissant échapper des larmes.
«Sum,ne pleure pas,s'il te plaît. J'suis désolé pour ma réaction de tantôt. Je ne m'attendait juste pas à ça. Ça m'a vraiment blessé que tu ne me l'ai pas raconter. Ca va être vraiment dur de s'occuper d'un enfant.
-Je regrette de ne le pas t'avoir raconter avant. Mais, j'avais vraiment peur. Tu n'étais pas encore arrivé.Je pensait que ça allait arriver la même chose qu'à mes parents. Je ne veux pas te perdre Harry.
-Tu me vas pas me perdre. Je serais toujours la pour toi. Même si ça sera dur,je promet de ne pas t'abandonner ni au bébé.
-Vraiment? je tourna mon regard vers lui en souriant.
-Oui. Je t'aime Summer.
-Je t'aime aussi Harry.»
Il rapprocha son visage du mien et scella enfin nos lèvres. Je mis mes mains autour de son cou et me rapprocha plus de lui. Malheureusement, il détacha nos lèvres trop tôt à mon goût.
VOUS LISEZ
A Teen Mom's Life
FanfictionUn couple récent apprent une grosse nouvelle qui risque de chambouler toute leur vie. Une fille de 19 ans et un garçon de 22 ans. Elle? C'est une fille simple qui aime être tranquille et qui déteste être le centre des attentions. Elle ne supporte ab...