Three

318 25 3
                                    

**PDV Summer**

«J-Je peut ex-expliquer, dis-je,les yeux écarquillés.

-Comment peut-tu expliquer le fait que tu m'aille tromper!? hurla-t-il ce qui me fit tressailler et me reculer.

-Je ne t'ai pas tromper! Jamais je le ferais!» criais-je.

Soudain,il tourna son regard vers moi,rapidement.Il écarquilla ses yeux et passa sa main dans ses cheveux. Un signe de nervosité.

«Est-ce que c'est moi le père?» demanda-t-il en s'avançant d'un pas.

Je ne répondit pas et regarda mes pieds. Mes larmes commencèrent à couler comme une cascade .

«Répond-moi,putain! hurla-t-il.Je m'assoya parterre et cacha ma tête dans mes genoux. Je détestait quand on me criait dessus. Harry le savait.

-Oui,oui c'est toi!S'il te plaît,Harry, arrête de crier. Je t'en prie,arrête! chuchottais-je,ma voix coupée par des sanglots.

-Je-Comment c'est arriver!?Depuis quand tu le sait? demanda-t-il sa voix un peu plus douce.

-Tu sais très bien comment c'est arriver. Depuis hier...

-Comment ta été capable de me le cacher!? J-J'ai besoin de-de sortir d'ici» il sorta de la salle de bain en passant sa main encore une fois dans ses cheveux.

Je me releva directement et cours derrière lui qui descendait déjà les escaliers.

«Harry! S'il te plaît! Ne pars pas! criais-je en pleurant comme une folle.

-Que se passe-t-il ici?»demanda ma mère en sortant de la cuisine accompagnée de Amelie.

J'ignora ma mère et prit le bras droit de Harry qui était devant la porte.

«Lâche-moi Summer, murmura-t-il lentement.

-C'est fini nous deux,alors? pleurais-je.

-Je ne sais pas Sum. Je suis déçu.

-T-Tu m'as promis de jamais me quitter!

-Sa c'était avant de savoir que tu m'a cacher le fait que tu soit enceinte!

-Summer?! C'est quoi cette niaiserie?!» ,cria ma mère.

Je commençais à devenir folle de tous ces cris.

«Arrêtez de crier! hurlais-je.»

Harry me regarda une dernière fois et sorta de la maison en rentrant dans sa voiture. Je coura vers sa voiture oubliant le fait que je sois en pyjama dans la rue.

«Harry! S'il te plait ne m'abandonne pas! Pas maintenant! Je t'aime! Je suis désolée! dis-je en le regardant par la fenetre de la voiture. Il mit le contact et je sentis Amelie me serrer dans ses bras ainsi que me tirer loin de la voiture.

La voiture commença à s'éloigner et je tomba sur mes genoux en pleurant.
«Shh... Calme toi Summer. J'suis la pour toi»chuchotta Amé en me levant.

On rentra dans la maison et je me coucha sur le canapé.

«Summer. Peut tu m'expliquer comment ça se fait que tu soit enceinte?! me demanda ma mère.

-Beatrice. Je propose que vous parliez de ça tantôt. Summer ne vas pas bien, ça pourrait affecter le bébé, lui répondit gentillement Amelie.»

Ma mère hocha la tête et vint me serrer dans ses bras.

«Aller ma puce. Calme-toi. Pense au bébé,chuhotta ma mère.

-J-Je veux Harry, murmurais-je en fermant mes yeux.

**PDV Harry**

J'entra dans la maison à moi que je partageais avec Liam et ferma la porte fortement.

J'alla m'asseoir sur le sofa et mis mon visage entre mes mains. Je n'arrivait pas à croire.

Je vais être papa.

Je vais être papa.

Comment Summer a-t-elle pu me le cacher? D'accord elle l'a juste su hier, mais ce n'est pas une raison. Je commençais à me sentir coupable. Je sais qu'elle déteste qu'on lui crie dessus. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle commençait à avoir peur.

«Hey bro! Qu'est-ce qui a? demanda Liam en s'assoyant à côté de moi.

-Summer et moi on s'est disputer.

-Oh. Pourquoi ça?

-Je... Je vais être papa. S'il te plait,le dit pas aux autres...

-Quoi!? Wow! Félicitations! Attend. Tu lui a dit quoi pour que vous vous soyez disputer?! demanda-t-il curieux.

-Summer savait qu'elle était enceinte depuis hier. Elle me la même pas dit,Liam. J'étais aller à la salle de bain puis j'ai vu le test sur le comptoir.

-Harry. Tu as casser avec Summer?!

-Non! Je veux dire. Elle m'a demander si c'était fini entre nous deux et j'ai juste répondu je sais pas.

-Alors c'est ça? Tu vas la quitter pendant qu'elle porte un bébé qui est ton enfant? Tu le sais très bien qu'elle ne peut pas s'occuper d'un bébé toute seule. Elle a de l'école! Elle est plus jeune que toi Harry. Summer à besoin de toi à côté d'elle. Tu veux manquer les premiers pas du bébé? Le premier mot? Écoute, je te comprends que tu sois fâché mais comprends Summer! Elle avait surement peur de ta réaction. C'est pour ça qu'elle ne te la pas tout de suite raconter. »

Tout dans ma tête commençait à prendre un sens. Je me sentais coupable.

Je suis trop con.

A Teen Mom's Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant