PDV Gladys :
Première journée de vacances, j'étais heureuse ( comme un peu tout le monde je pense ! ), mais aussi tellement triste de ne plus pouvoir voir mes amis pendant 2 mois, je savais qu'on s'était prévu quelque chose mais cela m'aurait étonné s'ils m'avaient invité !
Cela faisait déjà un mois que nous étions en vacances et je n'avais aucune nouvelle d'aucun d'eux, même de ma meilleure amie, ce qui n'était pas étonnant (parfois je me demandais même si j'étais sa meilleure amie ou juste une simple amie !) enfin bref c'était bien la preuve comme quoi je ne comptais pas autant pour eux que ce qu'ils me disait !! Mais bon tant pis j'allais pas me rendre malade pour ça !
En plein milieu de la journée le téléphone sonna, mon père répondit :
Papa - Oui allo ?
???? - Oui, bonjour, ici le plateau de tournage de "The Flash", pouvons-nous parler a Gladys s'il-vous-plait ?
Papa - Oui bien sur je vous la passe. Gladys, viens voir, c'est pour toi !!
Plateau de tournage - Merci monsieur !
Gladys - Oui allo bonjour !
PDT - Bonjour, Gladys ?
G - Oui, elle-meme !?
PDT - Ici le plateau de tournage de "The Flash".
G - Oui, c'est pourquoi ?
PDT - C'est pour vous dire que......vous êtes l'heureuse gagnante de notre jeu télévisé !
G - C'est vrai ? Ce ne sont pas des bêtises ?
PDT - Non, votre "stage" commence dans 2 semaines.
G - Bien sûr mais j'ai quand même un peu de mal à vous croire...
PDT - Je vous le jure, venez me rencontrer le 16 août avec vos papiers d'identité.
G - Bon d'accord je vous crois, je viendrais le 16 alors...
PDT - Nous vous recontacterons pour vous dire l'adresse je dois y aller j'ai du travail, à bientôt mademoiselle !
G - Merci, au revoir, à bientôtJe me mis soudain à sauter dans toute la maison, mes parents se demandaient ce qu'il se passait:
Maman - Ca va ma puce, tu te sens bien ?
G - Oooooooh que oui maman, tu ne devineras jamais avec qui je viens de parler !!
M - Non vas-y dit-moi voir ! D'un ton qui en savait déjà beaucoup sur ce que je m'apprêtais à lui dire !
G - Le plateau de tournage de "The Flash" ! Dis-je d'un air surexcité.
M - Et ?
G - Et ? C'est moi qui ai gagnée !! J'ai eu la place pour aller voir le tournage de la série !!
M - Mais c'est super ça !!
G - Ouiiiiii !J'envoyais de suite un message à ma meilleure amie pour lui dire qu'il fallait qu'on s'appelle, et c'est elle qui m'appela un peu plus tard :
Meilleure Amie - Qu'est qui a ? Tu m'as manqué !
G - Toi aussi !! Devine qui a eu la place pour aller voir le tournage de "The Flash" !?
MA - Non ! C'est toi !!? Vu ta voix je pense que ça doit être le cas !!
G - Ouiiii c'est moi ! Je suis tellement contente ! Et si tu venais avec moi ce serait encore mieux !? Enfin si j'ai le droit ?!
MA - Tu m'étonne ! Non, ce n'ai pas trop mon truc mais amuse-toi bien ! Tu m'appelleras à la fin, quand ce sera fini.
G - D'accord comme tu veux, sans problème !
MA - Je dois te laisser ma mère m'appelle ! Bisous
G - OK, a plus, bisous meilleure
MA - A plus meilleureJ'étais étonné, elle n'aimait pas les devinettes j'étais obligé de lui dire ce que j'essayais de lui faire deviner !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapitre 1 terminé j'espère qu'il vous plait ! Je vais essayer de poster la suite demain. Gros bisous les amis...
VOUS LISEZ
Queeklys
Fiksi PenggemarImaginez, vous participez pour une fois à un des ces jeux télévisés qui proposent de gagner un cadeau quelconque et, surprise, vous gagnez ! Cette histoire est arrivé à Gladys, 17 ans. Après avoir joué, elle a gagné une place pour aller sur le plate...