Partie 1 : Réveil avant de partir, première dispute ?
PDV Gladys :
Ça y est, c'est la fin des vacances, nous sommes le mardi 31 au matin et demain c'est la rentrée. Je suis hyper heureuse ! Notez l'ironie ! Ce n'est pas les cours en eux-mêmes ni les professeurs qui me dérange mais plutôt les camarades de classe, je les déteste, toujours à se moquer des autres. Rrrrh ! Bref ! Passons et profitons de notre dernière journée de vacances !
... : Pour ça, il faudrait déjà se lever Gladys !
Gl : Oui, je sais ! Merci petite conscience.
Conscience : Mais de rien Glad'.
Gl : Rrrrh ! Tu sais que je déteste qu'on m'appelle comme ça !
Conscience : Oui, je sais, c'est juste pour que tu te lèves !
Gl : Sadique !
Conscience : Je sais, je sais, merci !
Gl : Attend au moins que Grant se réveille alors !
Conscience : D'accord ! Il a 30 minutes top chrono ! A plus Glad' !
Gl : Bon débarras !
Conscience : Je t'entends miss ! Je suis dans ta tête ! Donc j'entends tout ce que tu entends et pense et je vois tout ce que tu vois...
Gl : Oui merci ! J'ai compris, sors maintenant !
Conscience : Et si je n'ai pas envie ?!
Gl : DEHORS !
Conscience : Ok...
Pfiou...Bon débarras elle m'énerve cette conscience « j'entends tout ce que t'entends et je vois tout ce que tu vois » tu verrais ça moi, je la mettrais dehors vite fait bien fait si c'était possible !
Gr : Coucou.
Gl : Oh, tu es réveillé ! Coucou !
Gr : Oui, bien dormi ?
Gl : Oui et toi ?
Gr : Super bien !
Gl : C'est super, par contre moins super, va falloir se lever !
Gr : Ah ! Oui, effectivement !
Gl : En plus aujourd'hui je dois aller voir ma meilleure amie !
Gr : C'est vrai ?
Gl : Oui.
Gr : Je peux venir ?
Gl : Non.
Gr : Pourquoi ?
Gl : C'est journée entre fille, en plus elle ne sait pas pour toi et je veux lui expliquer en douceur.
Gr : Ah d'accord !
Gl : Et puis t'es pas sensé aller au boulot aujourd'hui ?
Gr : Si.
Gl : T'es pas possible toi !
Gr : Je sais, vous allez faire quoi ?
Gl : Hum...je sais pas, journée shopping je crois.
Gr : Laisse-moi deviner, c'est plutôt elle que toi qui va se rhabiller ?!
Gl : EH ! Ce n'est pas gentil ! Ni pour elle, ni pour moi ! C'est ma meilleure amie je te rappelle ! En plus tu ne la connais même pas !
Gr : Et alors ? Je suis gentil !
Gl : NON !
Gr : Mais si...
Gl : NON !
Gr : ET POURQUOI DONT ?
Gl : ON DIRAIT QUE TU DIS QU'ON DOIT SE RHABILLER L'UNE COMME L'AUTRE ALORS QUE TU NE L'AS JAMAIS VU !
Gr : Mais non ce n'est pas ça...
Gl : ALORS C'EST QUOI ? TU M'EXPLIQUES ?
Gr : Juste j'ai vu que tu n'étais pas comme toutes ces filles qui se la pète !
Gl : MAIS ELLE NON PLUS ! ET EN PLUS CA N'A RIEN A VOIR !
Gr : AU CONTRAIRE ! Ça a tout à voir !
Gl : EXPLIQUE !
Gr : Avant, arrête de t'énerver !
Gl : EXPLIQUE-MOI !
Gr : C'est juste que j'ai vu que tu n'étais pas comme ces filles qui font du shopping à tout bout de champs. Et je suis désolé, je n'aurais pas dû insinuer ça...
Gl : Non c'est à moi de m'excuser je n'aurais pas dû m'énerver contre toi, mais tu comprends, c'est ma meilleure amie...
Gr : Ne t'inquiète pas.
Gl : D'accord, et juste pour que tu sache, on prend juste si ça nous plaît vraiment sinon on en fait juste pour se détendre.
Gr : Excuse-moi...
Gl : Ce n'est pas à toi de t'excuser.
Gr : Mais je regrette et vraiment je suis désolé et elle compte pour toi alors c'est normal que tu t'énerve.
Gl : Oui mais toi aussi tu comptes beaucoup et avec elle je ne pourrais pas faire ça pour me faire pardonner.
Je l'embrassai en passant tout ce que je ressentais pour lui à ce moment.
Gr : Heureusement que tu ne pourrais pas ! Allez ! Zouh ! Allons se préparer.
Gl : Bonne idée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que j'ai dit que je serais plus présente mais le boulot me prend une grande partie de mon temps et j'en suis désolée, pour me faire pardonner je vous mets le chapitre 19 il sera en 3 partie je vais essayé de vous poster les 2 autres dans la semaine et me consacrer à la correction des chapitres suivants et aussi à l'avancée de l'histoire. Pensez à mettre des commentaires, c'est toujours constructif et aide à l'écriture du livre. Si vous avez des idées ou si vous souhaitez que je mettes quelque chose en particulier dans l'histoire dites-le moi !
Prochain chapitre : Journée shopping avec la meilleure amie.
En bonus un petit extrait chapitre suivant :
« MA : WOAW ! Tu es magnifique !
G : Et toi dont, ça te va super bien !
MA : Merci mais je te jure !
G : Merci, c'est cool, j'espère que ça plaira à Grant !
MA : Qui c'est ?
G : Ah mince, j'ai entamé le sujet qui fâche...
MA : Alors ? Qui c'est ?
G : Il va falloir être patiente, tu le verras en temps voulu...
MA : Aller ! S'il-te-plaît ! »
VOUS LISEZ
Queeklys
FanficImaginez, vous participez pour une fois à un des ces jeux télévisés qui proposent de gagner un cadeau quelconque et, surprise, vous gagnez ! Cette histoire est arrivé à Gladys, 17 ans. Après avoir joué, elle a gagné une place pour aller sur le plate...