Je continue mon chemin et arrive enfin chez moi. J'aperçois ma mère qui sort de la voiture dans la cour; je vais lui faire la bise.
Maman : Alors cette journée ?
Moi : Oh bah comme dab quoi ! J'ai juste une classe merdique ..
Maman : Moi a ton âge je ne me plaignais jamais et je faisais avec ce que j'avais ! Et puis toute façon la classe n'a pas d'importance du moment que tu ramènes des bonnes notes.
Moi : Oui mais c'est quand même énervant.. Dis-je d'un air mécontent.
Je sors les clés de mon sac et rentre dans la maison. Mon père est entrain de repeindre le mur de l'entrée.
Papa : Alors cette rentrée fiston?
Moi : Oh merde a la fin!
Papa : Non mais ! Parle plus poliment s'il te plaît !
J'enlève mes chaussures et monte les escaliers, ouvre le tiroir à goûter et prends des cookies. Je sors un verre du placard et me serre un verre de jus de pomme. Je le bois d'un coup sec. Les Cookies ont un coup bizzard, mais je m'y fait et je les mange.
Après avoir débarrassé la table, je monte dans ma chambre, pose mon sac a terre, me couche sur mon lit. Je m'endors quelque temps ..
A TABLE ! Cria ma mère.
Moi : J'ai déjà manger des cookies tout a l'heure..
Maman : Pourquoi mange tu des cookies a midi aussi ? C'est stupide tu sais très bien que le déjeuner se fait tôt.
Moi : J'avais envie de grignoter un petit peu..
Pendant ce temps, à table, mon père parle de son boulot et nous annonce qu'il a eu une augmentation de 10% sur son salaire.
Super ! c'est génial sa ! Annonce heureuse ma mère.
Moi : Cool vous pourrez m'acheter une télé pour installer dans ma chambre !
Maman : Il est hors de question que tu es une télé dans ta chambre ! On en a déjà parler avec ton père !
Moi : Mais pourquoi vous voulez pas ! Toute façon vous voulez jamais rien !
Papa : Tu crois qu'on avait une télé nous avant dans notre chambre ? On avait déjà du mal à faire dire oui a nos parents pour en avoir une dans le salon !
Moi : Ouais ben la c'est ma génération, pas la votre ! Dis-je d'un ton fâché en sortant de table.
Je cours dans ma chambre et retourne sous la couette. Je n'arrive pas à m'endormir, alors je vais sur Instagram. J'aperçois une demande d'ami de Flavie. Oh c'est super ! On va pouvoir papoter un petit peu et faire connaissance. Je commence la conversation par "Salut :)". Elle mît du temps a me répondre mais au bout de 3min elle enchaîna par "Coucou :$" et c'est ainsi de suite que nous faisons connaissance et que je commence a m'attacher a elle.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un ado
Teen FictionJe m'appelle Théo et j'ai 13ans , je suis plutôt grand, châtain clair aux yeux bleu. Je vais vous raconter mon histoire..