Chapitre 11

70 6 0
                                    

Il est midi, mes parents rentre et je leur demande si tout va bien, mon père me dis qu'il a fait une crises d'épilepsie et ensuite un AVC. J'avais très peur pour lui.. Vivement qu'il sorte de cet hôpital. A table il y a un silence glaciale ; personne ne s'adresse la parole donc je lance une discution : J'ai eu un 17 en maths avant les vacances, c'est cool non ?
Maman : C'est pas le moment la..
Moi : C'est bon désolé roh.
Cet après-midi je voit Nathan Manon et Laurine. On passe l'après midi ensemble en mangeant nos bonbons qu'on a récoltés à Halloween. On joue au foot pendant tout notre temps ensemble accompagné de musique a fond. En rentrant mon frère est collé sur l'iPad, comme d'habitude. Je reçois un appel de Manon et nous restons 2h au téléphone. Quand c'est l'heure de manger, j'apprends que mon papy est sortit de l'hôpital. Je lâche un "Ouf..".
Puis le repas se déroule sereinement, puis on reparle des discussions habituel. Je vais au lit a 23h, regarde un petit peu la télé et m'endors.
BIP-BIP-BIP
Mon réveil sonne et c'est la rentrée. Je me prépare le rituel de d'habitude puis vais a l'arrêt de bus. Manon nous parle de Sina, oui ils sont sortit ensemble et c'était donc sa, sa confidence. A notre arrivée au collège je vais dire bonjour a Flavie, en ce moment on ne se parle plus vraiment. Nos discussions sont des simple :
_Salut cava ?
_Oui et toi ?
_Oui tu fais quoi ?
_Rien et toi?
_Rien
_Ok
Donc je décide de lui parler, je vais lui dire sincèrement que c'est fini entre nous. Notre couple est trop froid. On ne se parle plus comme avant quand on était potes. Elle a donc les larmes aux yeux et retourne vers Manon et les autres filles en pleurant. Je suis tellement triste d'avoir fait sa qu'une larme coule le long de ma joue, j'ai les yeux qui pétillent. A la fin des cours je rentre chez moi dans le silence, sans adresser un mot à Nathan.

L'histoire d'un adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant