Et la.. Je la voie en stress arrivée vers moi, je lui demande ce qui ne va pas et elle me répond que tout va bien, quelle stressait juste pour ce qu'elle allait m'avouer.
Flavie : Depuis un moment je commence a .. Je lui coupe la parole, l'attrape par les épaules et l'embrasse. C'était magique. Je n'oublierais jamais sa, puis elle m'embrasse encore et encore.. C'était tellement romantique, bon c'est leur de manger. Je lui prends la main et on va manger ensemble avec tous les autres. Au menu, Steak Frites. Enfin quelque chose de bon, même si les frites sont parfois trop salée. On termine doucement l'assiette de frites, et la.. Laly fait tomber son plateau à terre. Tout le monde hurle "Ouuaaaaiiis" puis on tape tous sur nos verres avec les cuillères ! C'était trop drôle !
En sortant dehors, on aperçoit toute la cour en cercle, on court tous voir ce qui se passe, et la c'est une baston entre deux 3ème. Le premier se jette sur l'autre, le frappe.. L'autre enchaine avec des coup de pieds dans le ventre. Les surveillants arrivent et ils se retrouvent les deux dans le bureau de la principale. Je demande a une fille qui s'appelle Apolline, que je côtoie pas beaucoup :
_Il s'est passé quoi ?
_Deux mecs se sont embrouillé pour une fille, rien de spéciale.
_D'accord merci.
_De Rien. Me dit-elle avec un grand sourire.
Flavie : Cava je gêne pas trop ?
_T'inquiète je demandais juste ce qui c'était passé.
_Désolé mais j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose entre nous .. Je t'aime tellement ..
_Moi aussi je t'aime. Plus que tu ne l'imagine. Elle rougis et on se fait un gros câlin.
On arrive vers le groupe et on aperçoit Manon en larmes.
Moi : Tout le monde pleure aujourd'hui ! Qu'est ce qui se passe Manon ?
Manon : Moi et Pierre-Louis c'est terminé.. Je suis tellement triste ..
Moi : Cava aller, t'inquiète pas, si ta besoin tu sais que je suis la pour t'aider.
Manon : Merci beaucoup.. Et au faite, il faut que je te fasse une confidence ..
VOUS LISEZ
L'histoire d'un ado
Teen FictionJe m'appelle Théo et j'ai 13ans , je suis plutôt grand, châtain clair aux yeux bleu. Je vais vous raconter mon histoire..