Les doux rayons de soleil qui pénétraient à peine la fenêtre vinrent chatouiller délicatement mes paupières fermées. J'ouvris petit à petit mes yeux et la faible lumière m'aveugla, j'avais un mal de crâne horrible et tout tournait autour de moi. Je frottai donc mes yeux avant de remarquer que je portais que mes sous-vêtements et que j'étais sous une couverture. Je soupirais un petit « Oh non » toute seule , ne se souvenant de rien de ce qui s'était passé hier soir à part les images de Michael embrassant sa petite amie.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Grogna une voix à côté de moi et qui me fit sursauter hors du lit avec la couverture en main.« House , Oh mon dieu que fais-tu dans ma chambre et sur mon lit !? » Criai-je horrifiée tout en cachant mon corps à moitié nu.
« Rho. Laisse-moi te rafraichir la mémoire. » House roula les yeux puis me regarda, ses mains croisées derrière sa tête. « Tu as mentis en disant à Michael qu'on était ensemble , on est rentré , nous avons bu , tu t'es lancé sur moi et je n'arrêtai pas de t'éloigner mais au final on a couché ensemble. » Il fit apparaître comme d'habitude son sourire malicieux.
« On a quoi ?! » Criai-je avec terreur. Non c'était impossible. J'ai 26 ans et je suis encore vierge , je perdrai jamais ma virginité à cause de l'alcool et surtout pas avec House. « Tu mens. Arrête. » Avalai-je ma salive. J'étais certaine que je n'avais pas couché avec House mais son sourire me dit le contraire.
« Mh , j'étais prêt pour l'action mais soudainement tu t'es mise à ronfler comme une cochonne. » Il grogna par mécontentement et roula ses yeux encore une fois. Quant à moi , je souris bêtement ; non seulement je ne l'avais pas faite avec House mais aussi je me suis endormis quand on allait faire l'amour.
« Même mon côté soûle ne veut pas de toi apparemment. » Je ris malgré le mal de tête que j'avais.
Je pris quelques vêtements , me dirigeais donc vers la salle de bain toujours avec la couverture entourée autour de mon corps et ouvrit le robinet de la baignoire pour laisser échapper l'eau. Après m'être totalement déshabillée , je me mis dans la baignoire et l'eau chaude vint malaxer mes veines et me détendit. Je fermai les yeux et profitait de cette sérénité. Quelques images d'hier soir frappèrent brutalement ma mémoire et qui me firent encore plus mal à la tête. Je me souviens de quelques souvenirs mais c'était un peu flou dans mon cerveau , je soupirai donc et sortit de la baignoire pour me rhabiller rapidement. Je devais aller travailler et comme d'habitude mon moral était à zéro ou même négatif mais je suis malheureusement obligée d'y aller et le faite de penser que j'allais voir Michael aussi me brise encore plus le moral. Je pris mon courage à deux mains et sortit de la salle de bain pour aller vers ma chambre.
« Secoue-toi un peu et dégage de mon lit. Je vais aller au boulot maintenant et t'as intérêt à ne pas faire le bazar. » Dis-je à ce dernier avant de sortir de l'appartement et de prendre un taxi pour l'hôpital sans plus attendre.
Hôpital Princeton-Plainsboro , Sept heures trente.
J'entrai dans l'hôpital entrain de me bagarrer intérieurement comme une enfant. Ma vie a tellement changé quand je suis arrivée ici. Dans mon pays natal , tout était simple et ma vie ressemblait à un conte de fée , peut être que ce n'est juste qu'une question d'habitude. Je soupirai chaque seconde en allant de l'entrée vers le bureau de Deny.
« Okay gueule de bois ? » Se précipita Deny à dire en croisant les bras sur sa poitrine.
« On dit bonjour Deny. » Grognai-je en m'accoudant sur son bureau.
« Vas y accouche ! » Me fixa la blondinette avec le stylo dans sa bouche.
« Je suis allée à un dîner avec Michael et sa charmante petite amie puis j'ai trop bu dans le restaurant c'est tout. » Mentis-je en faisant bouger ma main partout comme pour annoncer une information débile.
VOUS LISEZ
Lui.
AdventureEtre résistant n'est pas un choix mais une obligation surtout quand on se fait piétiner par le passé ainsi que le présent. Ce n'est pas une chose facile à surpasser mais il faut combattre ses sentiments de faiblesse , de souffrance et de désespoir.