O1

863 19 1
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée je rentre en
3éme, ma cousine dors chez moi car elle est dans le même collège que moi.
Ma cousine s'appel Justine , elle est top, on a une relation un peu spéciales on peut ne pas ce voir pendant 10 ans , quand on se retrouve c'est comme si on s'etais jamais perdu!

Bref, je rentre dans ce collège qui n'est pas vraiment spécial hein, c'est mon nouveau collège point.

L'année scolaire débute bien, je m'y suis vite fais, le fonctionnement de mon collège est spécial : 2mois de cours, 2 moi de stage toute l'année.

Je vais avancer jusqu'àu jour de l'an je le fêter chez une amie, Caroline, il y avais du monde et l'ambiance était au top, ce soir la , quelqu'un m'ajoute sur Facebook, avec l'ambiance, j'ai tout de suite accepter ( j'étais pas du genre a faire le tris )
- Mehdi ******* vous a ajoutez.....
Donc j'accepte.
Passée quelque semaine, ce fameux Mehdi me parle :
- Wesh ça va ?
- oui ? On s'connais ?
- euh toi je pense pas mais moi je te connais de vue
- ah d'aak
Comment vous dire que je m'en foutais, mais alors royalement, ce mec me disais rien mais alors rien du tout.

Au fil du temps le mec forçais un peu, enfin gentillement, on parlais souvent et on rigolais bien, mais vraiment sans plus, je le trouvais ni beau ni moche, c'est photos Facebook sont pas très belle, il ne m'attirait pas du tout.

Quelque semaine plus tard les vacance de noël sont finis, je retourne en cours et je retrouve ma cousine Justine avc Lucie une copine de classe.
Je leur explique mes vacances, les cadeaux, le jours de l'an, puis j'ai parler de mehdi, à se moment la j'étais en couple ( vous savez les couple ou on se voit jamais mdrrr)
Du coup ma cousine me dit

Justine : mais ta un copain fais attention..

Moi : c'est pas comme si je le trompais, je lui parle rien de plus.

Justine : fais attentions quand même.. Les gens ça parle beaucoup.

Bref, plus le temps passer plus Mehdi faisait partit de mon quotient, on se parlais tout le temps, mais à cette période la j'avais aucune arrière penser, non non.
On s'etaits échanger nos numéro, donc on textoter tout les jours.
Un dimanche, la veille de mon stage dans un magasin de fringues, je préviens Mehdi ou je vais travaillais etc.. On parle jus'qua tard le soirs et je m'endors...

Lundi, premier jours de stage , je me prépare et par prendre mon bus, sur le chemin j'envoie un message a Mehdi :

*Coucou , tu as de la chance tu dors bien la.. J'aimerais être à ta place! Bref bisous :)*

A midia je mange en ville avec ma copine de classe qui fais ton stage au magasins juste a cotés de chez moi, puis je reçois un appels de Mehdi :

Moi : Allo ?

Mehdi : ...

___________________________
Alors première impressions ?

Anaïs&Mehdi : nos différences nous on liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant