O7

411 14 0
                                    

& la je vois que Jessica est dans mon lycée --' ok cool je vais me la fader pendant 3ans.

Bref la classe est nul hein comme toute les classe le premier jour.
Je vais être avec eux pendant 3 ans je vais être avec eux, donc tout va bien se passer.
Mehdi viens me chercher j'ai cours que le matin et me demande comme ma classe est , comment ma journée s'est passer.. Je lui raconte donc il est rassurer il y a que 3 garçon dans ma classe.
Bref le début  de mon Année scolaire se passe bien , premier je suis première de la classe (c'est pas en français que je suis au top avec mes fautes d'orthographe)

Mehdi passe les vacance de noël' avec moi tout est pour le mieux, moi et lui ça va fais 1 ans tout se passe pour le mieux on est vraiment lié...

#FLASH BACK#
Comme ça commençais a durer ma mère m'avais pris rendez vous au médecin pour prendre la pilule. Le problème c'est que elle me convenait pas , j'avais pris 10kg a cause d'un "trop plein" d'hormones. Du coup je voulais changer de pilule.
#FIN DU FLASH BACK#

Du coup j'en est profiter pour aller au planning familial pour en parler et pouvoir changer de pilule.

Arriver la bas, j'étais avc Mehdi, il m'attendais dans la salle d'attente et je dirige vers le bureau :

Moi : bonjour , j'avais rendez vous a 15h pour changer ma pilule

La dame : oui asseyez-vous mademoiselle ******. Pourquoi voulez vous changer ?

Je lui explique que j'ai pris du poids alors que je mange très équilibrés et que je n'ai rien changer dans ma vie.
Puis elle me confirme qu'il faut que je change.

La dame : de quand datte vos dernière règle ?

Moi : euh.... C'est toujours irréguliers donc je sais pas...

La dame : Avez vous déjà eu des rapports?

Moi : euh.. Oui

La dame : on va faire un test au cas ou avant de prendre une contraception

Elle me donne un test.

Donc j'y vais je fais le test j'attend 5 minute et la je vois ...

Anaïs&Mehdi : nos différences nous on liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant