chapitre 3

516 27 0
                                    

- Violetta: C'est qui ?

- ???: je suis déçu tu ne rapelle pas de moi ?

- Violetta: ...

- ???: ton premier grand amour ?

- Violetta: Tomas c'est toi !

Léon me regarde avec un air de colère. Tomas continue:
- Tomas: Ha si tu te rappelle ! Sa va depuis le temps ?

- Violetta: pourquoi tu m'appelle ?

- Tomas: J'avais envie d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas le droit.

- Violetta: pourquoi maintenant sa va faire 3 ans et d'un coup tu as envie d'avoir de mes nouvelles. Moi je n'ai pas envie d'en avoir. Je t'ai un oublier. Je suis avec Léon et je suis bien. Alors laisse moi tranquille maintenant. Salut !

Violetta raccrocha, Léon fesait à moitié la tête mais violetta le pris dans ces bras et lui dit pour le rassurer:
- Violetta: Ne t'inquète pas je veux pas lui parler.

- Leon: Pourquoi il t'as appeler alors.

- Violetta: il voulais de mes nouvelles mais sa fait 3 ans. Tomas c'est du passé, tu es la c'est le principal. C'est toi qui compte. Je t'aime toi et personne d'autres.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Ils quitterent la place et allèrent se promener main dans la main. Léon la ramena chez elle et partit dans sa chambre. Une fois arrivés dans sa chambre. Léon se mit au piano et il commence à chanter descubri.
La fin de la journée passa et Léon dut partir. Il dit au revoir à Violetta et partis. C'était l'heure de manger. Violetta descendit dans le salon et se mit à table. Tous le monde était deja a table. Angie et Violetta se regardèrent. Elle lui fit un signe de tête. Par la suite Violetta dit:
- Violetta: Papa, sa à été au studio aujourd'hui ?

- German: Oh oui. Nous avons retrouver une super profs de chant.

Il regarda Angie. Il continua:
- German: mais nous n'avons toujours pas retrouver de professeurs de danse. C'est difficile c'est temps si.

- Violetta:Ha mince, et sinon tu as retrouver un peu d'élevé sa va mieux.

- German: Oui ne t'inquète pas pour ca.

- Violetta: Je voulais te poser une question ?

- German: Oui qu'est ce qu'il y a ma chérie.

- Violetta: Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu les copains et j'ai peur de rien que nous pourrions partir en camping pendant les vacances. Et je voulais te demander ton autorisation.

- German: Et moi je profite quand de toi ?

- Violetta: Bah je ne part pas tout de suite en tournée alors on aura le temps de se voir plus tard. Et comme ca je vois avec Brodway s'il peut remplace Gregorio le temps que tu trouve un autre remplaçant.

- German: Tu as tout prévus dis moi.

- Violetta: Bah à vrai dire j'ai une un peu d'aide de ce côté là.

Elle regarde Angie. Elles se sourisent. German regarde Angie, et ils rigolerent. German dit:
- German: Je suis d'accord mais je veux que tu fasse attention. Tu partirais quand dans ton camping ?

- Violetta: Bah on partirais mercredi donc dans une semaine.

- German: Et tu as trouvé ou tu va partir ?

- Violetta: Non pas encore, faut que je vois ou est ce qu'il y a une place.

- German: J'ai un ami à moi si tu veux qui a un camping dans une forêt prêt de la mer, je peux l'appeler et lui demander. Bon il faut bouger un petit peu car ce n'est pas tout pret mais bon.

- Violetta: Oui s'il te plaît. C'est pas grave ça.

-German: D'accord je l'appelerais demain matin.

- Violetta: Merci papa.

Elle le pris dans ces bras et lui fit un gros bisous, puis à Angie. Elle partis dans sa chambre et pris son téléphone.

Violetta saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant