Une fois que la nouvelle fus annoncé, ils se répartissent les taches. Violetta devait joindre l'ami de son père pour la réservation. Ils devaient prévoir les valises et les certains instruments. Ils devait aussi parler a leur agence respective pour leur donner leur absence durant 2 mois. Le départ était quand meme prévu pour dans quelques jours a peine une semaine alors il fallait se depéche.
Ils continuèrent a parler de l'organisation toute l'apres-midi ne savant meme pas si le camping pouvais les prendre, il n'avait plus qu'a attendre la nouvelle de violetta pour la réservation. En fin de soirée, tout le monde parti. Il ne restait que Léon. Violetta pris son téléphone, elle avait un message de son père avec le numéro de son ami pour le camping. Elle l'appela:
- Violetta: Allo. Bonjours, Vous etes bien Eric ?
Eric: Oui c'est bien moi. Vous êtes ?
- Violetta: Je suis la fille de German. Je vous appel car mon père m'as dit que vous aviez un camping. Moi et mes amis voulons reservez chez vous.
- Eric: Oh la fille de German, Violetta c'est ca.
- Violetta: Oui, c'est moi.
- Eric: pour le camping, euh il faudrait me dire pour combien de temps et de personnes pour savoir si il me reste assez de place.
- Violetta: Nous serions 10. Pour les 2 mois de vacances qui arrive. Nous voulions arrivé samedi.
- Eric: ouhh sa va etre compliqué. Mon camping est déja presque plein. J'ai peur qu'il ne me reste peu de place.
- Violetta: S'il vous plait. Pourriez vous essayé de trouver quelque chose pour nous. Si cela peux vous aider, nous pouvons donner des petits concerts avec mes amis.
- Eric: cela est très tentant. Vous etes très connues en France aussi. Je peux vous rappeler pour vous confirmez votre place au camping le temps que je trouve une solution. Je vous appelerais demain matin.
- Violetta: D'accord merci beaucoup Eric, pour tous. A plus tard.
Violetta retourne voir Léon. Elle lui raconte la conversation. Léon et elle étaient contente que sa puisse marché. Ils allèrent dans le jardin et s'allongèrent dans l'herbe. Violetta posa sa tete sur ces torse et l'embrassa. Tout allais bien pour eux. Mais est-ce que cela va durer ?
VOUS LISEZ
Violetta saison 4
Teen FictionVioletta rentre de tournée, cela fait 1 ans. Tout le monde lui manque. Elle va voir Léon et une idée lui arrive en tête: pourquoi pas partir en vacances tous ensemble, avec toute la bande ? Voila Violetta et ces amis parti pour 2 mois de vacances. E...