chapitre 4

379 22 2
                                    

Elle pris son téléphone et appela Léon. Elle lui dit:
- Violetta: Mon amour, mon père veux bien pour le camping. Maintenant on a plus que à appelé les copains pour savoir si il sont disponible.

- Leon: C'est une super nouvelle mon amour. Moi je les ai déjà appelé. Normalement tout le monde ai la. Ils faut tous une pause.

- Violetta: Ok c'est niquel. Moi je vais appelé les filles. Et on se voit demain aprèm à la maison pour une réunion . Tu as pas oublié de le dire aux garçons.

- Leon: Non non t'inquète.

- Violetta: Merci mon amour je sais pas ceux que je ferais sans toi. Je vais te laisser. Je t'aime. A demain.

- Leon: Bisous. Je t'aime aussi. Bonne nuit.

Je raccroche. Mai tenant je n'est plus que à appeler les filles. Je vais essayer de faire un appel groupe pour que sa aille plus vite. Alors je vais dans mes contact et sélectionne Ludmilla, Nata, Francesca, Camilla.
Tout le monde. Je leur dit:
- Violetta: Coucou les filles, sa va ?

- toute les filles: Oui et toi ?

- Violetta: Oui. Je voulais savoir si vous étiez la pendant les vacances.

- Les filles une par une: Oui normalement pourquoi ?

- Violetta: Car j'ai eu l'idée et Léon trouve mon idée bien. Que pour ce retrouver car sa fait longtemps qu'on ne sais pas vu. D'aller faire pendant les vacances du camping tous ensemble.

- Camilla: C'est une super idée

- Violetta: Bon si tout le monde est OK alors demain après midi on se retrouve chez moi por parler du camping. Comment on s'organise ect...

- Francesca: Ok pas de souci.

- Ludmilla: Non mais moi je veux pas me salir dans la boue.

- Nata: Non mais Ludmilla c'est pas une ferme c'est un camping.

- Francesca: Tu sais où aller ?

- Violetta: Mon père connais quelqu'un qui en a un. Il nous arrange ça. Bon c'est pas tout pret mais bon c'est pas grave.

- Camilla: Oui tant qu'on est ensemble c'est le principale.

- Violetta: Bon je vous dis à demain les filles. Je vous aime fort.

-Les filles: Bisous.

Violetta raccrocha. Elle était au ange, tout se passait comme prévus. Elle écrit dans son journal et s'endors.

Violetta saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant