Le voisin

10.2K 422 432
                                    

Je dormais paisiblement lorsque j'entendis ma mère parler avec quelqu'un... Je descendis et je vis ma mère entrain de parler avec un homme qui m'avait l'air un peu plus vieux que moi. Il était petit et assez beau. Lorsque mon regard croisa le sien, j'ai cru m'évanouir sur le coup. Il avait des yeux bleus glacials qui vous donnent envie de vous noyé dedans. Je n'avais jamais croisé d'aussi beau yeux dans toute ma vie, d'aussi loin que je me souvienne.

-Bon matin, Eren! Je te présente notre nouveau voisin, Levi Ackerman.

Je descendis complètement les escaliers et allai me présenter correctement.

-Bonjour, je m'appelle Eren Jäger.

-Bonjour, Eren. Comme ta mère vient de le dire, je suis Levi Ackerman. Enchanté.

Il avait une expression que je ne pouvais pas décrire, mais je pouvais dire qu'il était incroyablement beau! Ses cheveux noirs parfaitement bien coiffé lui retombaient légèrement devant les yeux, ce qui lui donnait un air quelque peu rebelle qui m'attira immédiatement. Je lui serra tout de même la main pour garder bonne figure et lui fit un léger sourire.

-Alors Eren, quel âge as-tu?

-J'ai eu 18 ans le mois dernier et vous?

-Tu peux me tutoyer et j'ai 24 ans.

J'avais raison, il est un peu plus vieux que moi et il faisait parfaitement son âge. Sous son T-shirt blanc, on pouvait deviné une fine musculature qui me rendait déjà fou. Après quelques minutes à discuter avec eux, je monta dans ma chambre pour m'habiller, puisque je portais toujours mon pyjama. 

Après avoir pris une rapide douche et m'être habillé et coiffé correctement, je descendis dans la cuisine afin d'aller prendre le déjeuner avec ma mère et notre nouveau voisin.

***

-Merci pour le repas, Mme Jäger.

-Cela me fait plaisir, mais tu peux m'appeler Carla.

Je ne sais pas pourquoi, mais en les regardant se parler de manière si peu courtoise, j'ai eu un pincement au cœur. Ma mère croisa mon regard triste et me demanda de ce fait même qu'est-ce qui n'allait pas.

-Rien, tout va bien. Je vais aller me promener un peu, j'ai besoin de prendre l'air c'est tout.

Quelques secondes après que je sois sorti, j'entendis des pas derrière moi. Je me retourna et vis Levi marché dans ma direction.

-Tu rentres chez toi?

-Non je viens simplement avec toi.

-D'accord.

Nous marchâmes quelques minutes en silence, jusqu'à ce qu'il brise ce silence si paisible.

-Ça te dit d'aller dans un bar?

-Ouais, mais je ne peux pas rentrer trop tard, à moins que je ne dorme chez toi.

-Ouais bien sûr! Pour être honnête, c'est ce que j'avais prévu, question qu'on passe une petite soirée tranquille entre mecs.

-Ça me va!

-Alors on y va?

-Ouais!

J'étais assez heureux de pouvoir passé la soirée avec Levi. Peut-être aurons nous la chance de faire plus ample connaissance durant la nuit à venir.

***

-Eren, tu ne trouves pas que la musique est un peu forte?

-Si, un peu, mais ça va!

Je continuai de danser au rythme de la chanson tandis qu'il s'approchait doucement de moi. Il se colla d'un coup contre mon corps et posa ses lèvres contre les miennes, emportant mon cœur dans un tourbillon de sensation. J'avais l'impression de reconnaître ces sensations, mais je n'en tint pas compte, occupé à lui dévorer les lèvres.

-Et si on rentrait chez moi..?

---

 SALUT LES GENS!! Cette fiction est terminée depuis un moment, mais j'ai décidé de la "recommencer", car je ne suis vraiment pas satisfaite de ce que j'ai écris il y a deux ans. Mon écriture à tout de même changé en deux ans et mes textes sont mieux écrits aujourd'hui je trouve. Alors c'est une correction ainsi qu'une amélioration qui est en cours!! En espérant que cela vous plaises!

TCHÜSS!

Une rencontre inoubliable (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant