PDV EREN
Oh mon dieu que je suis nerveux! Ça fait cinq minutes que j'attends devant tout le monde comme un con que la musique commence. J'ai hâte de voir mon Lili moi! Soudain une douce musique commença. Je leva la tête pour voir mon homme s'avancer vers moi avec un grand sourire. Il portait un costard comme le mien, excepter que le mien était noir et le sien blanc. Les larmes me montèrent soudain au yeux. Cet homme était le mien. Il arriva face à moi et me fit un léger baiser sur la joue.
-Ça va aller, mon amour. Je suis là.
Nous nous regardâmes quelques secondes dans les yeux avant d'être interrompu par le prêtre qui commença son discours.
-Si nous sommes ici présent, c'est pour célébrer le mariage de Livaï Ackerman et Eren Jäger. Monsieur Ackerman, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Eren Jäger et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépares, dans la santé et la maladie?
-Oui, je le veux.
-Monsieur Jäger, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Livaï Ackerman et de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépares, dans la santé et dans la maladie?
-Oui, je le veux.
-Je vous déclares mari et mari. Vous pouvez vous embrassez.
Je vins écraser me lèvres contre les siennes dans un baiser amoureux.
-Je t'aime, Livaï.
-Je t'aime aussi, Eren.
***
Nous voilà dans l'avion qui nous emmènes sur le lieu de notre lune de miel. J'ai décidé de l'emmené en Colombie-Britannique parce que je sais qu'il adore la forêt et les endroits purs. Lors de l'atterrissage, je lui posa un ruban sur les yeux et le conduisit jusqu'à notre petit chalet que j'avais loué pour toute la semaine. Je lui enleva le ruban et il écarquilla les yeux lorsqu'il vit où nous étions.
-Oh mon dieu, Eren... C'est magnifique.
Il vint m'embrasser et je le conduisis jusqu'à notre chambre afin d'immortaliser ce moment. Je me coucha sur lui et lui enleva doucement ses vêtements alors qu'il faisait de même avec les miens. Une fois complètement nu, je me plaça au niveau de son sexe et le suça fortement, tout en le préparant à ma venu.
-Eren... Viens... Je suis prêt...
Je retira mes doigts et ma bouche et me plaça devant son entrée. D'un seul coup de bassin, je fus en lui. C'était si chaud et serrer! Je bougea mes hanches et au bout d'une vingtaine de minutes, je vins dans son corps alors qu'il venait entre nous deux.
Nous passâmes la nuit à faire l'amour et c'est également cette nuit-là que je réalisa que j'avais trouver l'amour de ma vie...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)
FanfictionEren Jäger est un jeune homme qui portera beaucoup d'intérêt à son voisin: Levi Ackerman; mais est-ce que les sentiments de Eren changeront une fois qu'il connaîtra la vrai nature de Levi malgré les sentiments que celui-ci lui porte? Sera-t-il assez...