Livaï et Eren: un couple naissant!

6.1K 312 509
                                    

Je vais peut-être faire un Lemon dans de chapitre mais je ne suis pas encore sûre. Sur ce bonne lecture!

Je commençais à me réveiller et a me rappeler de la soirée d'hier. J'avais énormément mal a la tête mais j'étais bien heureux de me souvenir de se que j'avais fait avec Livaï. Mais j'ai peur que se ne soit qu'un amour d'une nuit. Je ne sais même pas s'il est gay comme moi...(mot de l'auteur: je ne crois pas qu'il aurait fait ça avec toi s'il n'était pas gay ou bi 😑)

-Eren tu es levé?
-Oui... Oui j'arrive!
-Va prendre une douche avant s'il te plaît tu es encore tout sale.

Effectivement j'étais vraiment sale. J'avais encore des traces de spermes sur le torse et la sueur m'avait rendu tout collant.

****
-C'est bon j'arrive Livaï!

Je venais de finir ma douche et lorsque je descendis, je vis que Livaï avait pris mon chandail au lieu d'un des siens(j'étais actuellement torse nu puisque je ne trouvais pas mon chandail. Et bien je l'ai trouver maintenant).

-Alors Livaï?
-Euh... Oui?
-Tu aimes volé les vêtements des gens?
-Euh non... J'ai seulement pris la première chose que j'ai vu...

Livaï était tout rouge et il était extrêmement mignons.

-Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas. En fait tu es plutôt mignon dedans...

Maintenant nous étions rouge tout les deux. J'avais qu'une seul envie: l'embrasser!

Pdv Livaï:

Non mais sérieux! Je suis pas mignon! Mais maintenant le gamin est tout rouge comme moi et lui aussi est mignon. J'ai envie de l'embrasser ou de refaire des choses mais je ne sais pas s'il est du même avis... En plus je ne sais même pas s'il est gay ou bi... Bon je sais qu'on a coucher ensemble mais il était peut-être seulement soûl...

-Euh Livaï?
-Oui?
-A propos de cette nuit... Est-ce que ça veut dire quelque chose pour toi?
-... Oui... Même beaucoup...

Je vis quelque chose illuminer dans c'est yeux et c'est à cette instant que j'ai décidé de l'embrasser.

Pdv Eren:

-Euh Livaï?
-Oui?
-A propos de cette nuit... Est-ce que ça veut dire quelque chose pour toi?
-... Oui... Même beaucoup...

Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux! Il le vit parce que quelque secondes plus tard, nous étions entrain de nous embrasser. Je voulais aller plus loin encore une fois. Et c'est à se moment la qu'il mît sa main dans mon caleçon pour prendre en main mon engin déjà bien dur. Il fit quelque va et viens avec et je fit la même chose pour lui. Je lui fit quelque suçon dans le cou et il avait l'air d'apprécier parce que quelque gémissement sortait de sa bouche.

-Eren... J'ai envie de le faire..
-Moi aussi...

Je me retrouvais donc coucher sur le sol. Livaï enleva mon caleçon et le sien ainsi que mon chandail qu'il avait sur le dos. Il s'en allait me pénétrer lorsque quelqu'un cogna à la porte.

-Et merde! Je suis désolé Eren.
-Pas grave va répondre je vais m'habiller dans ta chambre.
-D'accord.

Pdv Livaï:

J'ouvris la porte et vit madame Strauss(le mère d'Eren)

-NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MON FILS!!!
-Madame Strauss qu'est-ce qui se passe?
-VOUS AVEZ COUCHER ENSEMBLE JE ME TROMPE?!?
-Oui maman!! Oui on a coucher ensemble!! Mais tu ne m'éloigneras pas de lui!!

Eren avait fini de s'habiller et il avait entendu crier. Il était descendu et avait vu sa mère. Sérieux j'y comprends rien. Tout se que je sais, c'est que Eren a l'air de m'apprécier et moi aussi...

-Maman... J'aime Livaï!

Bon je sais que le titre n'a pas trop rapport avec le chapitre mais bon c'est pas grave 😜 j'espère que vous avé aimer se chapitre
😊😊

Une rencontre inoubliable (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant