Triangle amoureux

3.2K 215 131
                                    

Coucou les fans du ereri 😊 j'ai remarquer que le nombre de vote avait diminuer depuis le premier chapitre de mon histoire. J'espère que ma fiction vous plait toujours. Sur de ce bonne lecture 😉

Pdv Jean:

-Mikasa qu'est-ce que tu as fait?
-Je suis désolée Jean je ne voulais pas. Je n'ai pas pus m'en empêcher!
-Je ne sais même pas se que tu as fait alors dit!
-J'ai embrasser Eren...
-Oh...

Je ne suis pas content. Pas content dutout. Mais je fais comme si tout allait bien. Ça va bientôt faire 3 mois que j'ai trompé Eren mais il est toujours dans mes pensées même si j'ai dit que c'était un merdeux... J'ai envie de le voir mais je sens que son copain ne sera pas du même avis...

Pdv Eren:

J'aime Livaï je le sais mais la il n'y a que Jean qui hante mes pensées. Livaï est parti à l'épicerie alors je vais être un bon moment tout seul. Je jouais a plumber crack sur mon iPhone lorsque je reçu un message.

Inconnu: Je crois que je t'aime toujours...

Eren: Qui es-tu??

Inconnu: Viens me rejoindre au parc près de la fontaine et tu sauras.

Eren: D'accord j'arrive dans 30 minutes.

Je savais que je ne devais pas faire confiance au inconnu mais celui ci m'intriguait. 30 minutes plus tard, j'étais à se fameux parc. IL était la...

-Qu'est-ce que tu me veux?
...- Je te l'ai dit me crois que je t'aime toujours...
-Non. Non tu ne peux pas. Pas après tout ça!
...- Eren je suis désolé je ne voulais pas coucher avec Mikasa...
-Alors si tu ne voulais pas tu n'avais qu'à ne pas le faire Jean.

Un larme coula sur ma joue et je m'empressa de l'essuyer. Putain pourquoi il est ici lui?

-Je n'ai qu'une seule envie Eren... Te retrouver.
-Je suis avec Livaï maintenant. Et je l'aime vraiment. J'ai su des choses. Je ne m'en rappelle pas très bien mais je l'aime depuis que je suis tout petit seulement j'ai perdu la mémoire.
-Je sais Eren...

Pdv Livaï:

Je rentrais chez moi mais je vis qu'Eren n'était pas la. Peut-être est-il aller voir sa mère. Je décida donc d'aller me promener un peu. Il y avait un parc que j'aimais bien alors je vais y aller.

Pdv Eren:

-Je t'aime toujours Eren.
-Pas moi.
-Je sais que oui.
-Non.
-J'en suis certain. C'est impossible que tu m'es oublier après seulement 3 mois.
-Tu pourrais être surpris.

Pdv Livaï:

Je me promenais lorsque je vit Eren avec... La tête de cheval. Mais qu'est-ce qu'il fait la?

-Jean je ne t'aime plus.
-Comment tu peux en être sur?
-Quand je te vois je pense a tout se que tu m'as fait et je ne ressens que de la haine envers toi.
-Se n'est pas une raison.

Pdv Eren:

Et puis merde je vais lui dire il va peut-être me lâcher à la fin.

-Oui. Oui je t'aime toujours mais j'aime Livaï. Tu n'es qu'un salaud maintenant. Tu compte toujours a mes yeux et ça me fait chier parce que j'aime Livaï. Je voudrais qu'il n'y ai que lui dans ma tête et dans mon cœur mais tu ne veux pas partir!!

Pdv Livaï:

Non... Je ne peux pas le croire. Pourtant c'est bien le cas... Il aime toujours Jean, mais il m'aime en même temps. Je me sens sali. Je me sens mal. Je n'ai qu'une envie. Le frapper, lui dire de sortir de ma vie et de pleurer. Mais je ne fais rien de tout ça. Je suis trop en colère pour ça. Et l'autre tête de cheval qui fais un grand sourire. Je décida d'envoyer un SMS a Eren.

Livaï: Comment tu peux me faire ça? 😢

Pdv Eren:

Je reçus un SMS et je vis le nom de Livaï. Sûrement pour me dire qu'il est rentré.

Livaï: Comment tu peux me faire ça? 😢

Eren: Dequoi tu parles?

Livaï: Attend je sors de ma cachette...

Et merde! Je vois Livaï sortir de derrière un tronc d'arbre. Je ne prends même pas le temps de m'expliquer que je reçois une gifle de la part de Livaï et Jean. Bon Livaï je peux comprendre mais pourquoi l'autre me gifle?

-Alors comme ça toi tu emmènes ton copain pour être sûrs qu'il ne se passera rien et que tu n'es pas en danger?
-Quoi? Mais qu'est-ce que tu raconte? Et pourquoi tu gifles? On est pas ensemble je suis avec Livaï maintenant et je l'aime bien plus que tu ne le crois. Oui je t'aime toujours mais lui il fait partis de ma vie et toi tu n'en feras plus jamais parti!

Sur ce je partis. Livaï resta planter là et Jean essaya de me retenir. J'entendis un bruit de craquement et je me retourna. Mais c'est qu'il est fort le nain. Il venait de briser la mâchoire de Jean.

****

Livaï et moi étions revenu chez nous et personne n'osait dire un mot. Puis Livaï pris la parole.

-J'en ai marre.
-Je sais...
-Non la ferme. Pas un mot. C'est quoi ton problème? Hier tu embrasses Mikasa et la tu dis a l'autre que tu l'aimes toujours? Tu me dégoutes Eren!

Je venais de gaffer comme jamais. Il m'avait dit de me taire alors je ne dis pas un mot et monta dans la chambre d'ami les larmes au yeux.

-COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA ESPÈCE D'ENFOIRÉ?!? JE T'AIME MERDE!!

Il criait et je n'aimais pas ça. Je ne pouvais rien dire et faire a part pleurer. Je ne voulais pas qu'il m'entende pleurer.

-Eren je me pose des questions...

Je sursauta car il était maintenant dans la chambre. Alors il me vit pleurer.

-Quelle genre de question?
-Le genre de question que je ne devrais pas me poser...
-Alors je crois que je devrais rentrer chez ma mère en attendant...

Et c'est se que je fis.

-Salut maman je suis rentré.
-Salut mon cœur. Alors avec Livaï ça va??
-Oui très bien. J'avais envie de te voir et je dois parler avec Jean de quelque chose.
-D'accord il peut venir a la maison...
-Merci maman. Ne t'inquiète pas ça ne sera pas long.

Appel à Jean:

-Salut?
-Allo c'est Eren. Tu peux venir chez moi j'ai besoin de te parler?
-D'accord J'arrive!.

20 minutes plus tard il était la. Je ne savais pas trop quoi faire mais on monta dans ma chambre pour discuter.

-Alors qu'est-ce qu'il y...

Je l'embrassa. Je ne savais pas pourquoi mais je le fesais. D'ailleurs il répondit assez vite à mon baiser.

-Désolé j'en avais besoin.
-C'est pas grave.

Il s'empara à nouveau de mes lèvres et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit sur la seule personne qui ne devait pas entrer dans cette pièce: Livaï...

Et oui je suis sadique c'est la fin du chapitre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop 😅 je vais me faire tabassée je crois alors je reste bien cacher dans mon sous-sol dans la province qu'est le Québec. Ahah j'espère que vous avez aimer mon chapitre a la prochaine 😘😘

Une rencontre inoubliable (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant