26

360 30 0
                                    

« La rue à fait de toi s'que tu est, mais qui est tu réellement khoya ? »

Le soir même, j'appréhendais l'arrivé de Chahine, je savais que sa allait être hagra party ce soir.

J'me pose dans mon lit, j'avais éteint mon téléphone donc je le rallume, j'reçois plusieurs messages, j'regarde, c'était les filles et Rayan.

J'décide de pas les ouvrir et de les supprimer directement, j'étais vraiment pas bien.

J'vais dans ma chambre, j'étais ko, j'm'allonge dans mon lit, quand tout à coup j'entend la porte claquer, ya Rabi, mon cœur il a battait comme il avait jamais battu !

Vous savez bien qui s'était, s'était Chahine hein.

Dans ma tête j'me disait "Ya Rabi fait qu'il a oublié s'qui c'était passer ce matin" ou qu'il ressort dehors directement, ou même qu'il a changé d'avis, que les nerfs lui ont passer.."

J'me met sous la couette et j'fais semblant de dormir lol, vous allez vous dire "une vraie bidonne celle la" mais mon frère, c'est l'un des plus grand nerveux que je connaisse, un vrai psyk ! Je m'imaginer vla les scénarios, j'crois que j'suis comme lui en faite mdrrr deux psyk !

Il entre dans ma chambre, alors que je m'y attendais pas, j'étais sur mon téléphone, il me dit :

"Passe moi ton téléphone"

Moi : non

J'avais trop de choses compromettant la dedans, j'avais le numéros de Rayan quand même putain ! Le meilleur shab a mon frère ! Il va m'tuer si il voit sa !

Chahine : *faux rire* mais t'es comique toi, tu crois tu parle a ton shab la ?

Moi : mais pourquoi tu veux mon téléphone ?

Chahine : J'TE DEMANDE TON TELEPHONE TU L'DONNE ET TU FERME TA GUEULE, QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE LA MEUF TU FAIT RÉSISTANCE AVEC MOI?

Moi : mais wAllah t'es un ouf toi ! J'te demande juste pourquoi tu veux mon téléphone c'est tout !

Il met un coup dans le mur, j'vous jure wAllah que y avait la marque de son poing dans le mur de ma chambre !

Chahine : Et franchement je sais même pas pourquoi j'parle avec toi sal clocharde

Il prend mon téléphone, non pardon il me l'arrache* et moi j'résistait j'le tirais aussi.

Ma mère vient en courant dans ma chambre, et demande ce qu'il se passe, miskina elle dormait.

Yemma : MAIS TU EST DEVENU FOU CHAHINE, LÂCHE TA SŒUR ! Elle dit sa en arabe.

Ma mère essayait de nous séparer, mais  elle n'y arrivait pas, elle maudissait Chahine.

Chahine lui dit : Yemma sort, sort de la chambre, laisse moi m'occuper d'elle, laisse moi !

Et il me regard et me dit : Y A QUOI DEDANS HEIN ? TA DES TRUCS A CACHER HEIN ? SAL CHIENNE !

Il a enfin réussi à me prendre mon téléphone, j'arrivais plus à résister face à lui.

Chahine : C'EST QUOI TON CODE ? C'EST QUOI ? TU VEUX PAS DIRE ? T'ES SÛRE ?

Il prend mon téléphone et me le jette sur la tête, j'vous jure que sur le coup j'avais très mal. Il l'as directement ramasser et la rejeter mais cette fois ci sur le mur, il commence a l'écraser avec sa pompe, c'est vraiment un fou, j'étais choquée, Chahine je l'ai déjà vu énervée, oui mais pas comme ça, la ce n'était plus le même, j'reconnaissait plus mon frère, même que quand je le regardait, j'voyais pas Chahine, j'voyais un banlieusard, comme j'en voyais dans la cité, comme j'avais l'habitude d'en croisé, la rue t'as changé Chahine, la rue t'as pris, la rue ta charmé.

Apres s'être bien occupé de mon téléphone il se tourne vers moi.
  Il commence a me frapper, comme il m'avait jamais frapper. J'crois bien que Chahine avait craquer, c'était peut être la fois de trop, je ne sais pas, mais cette histoire et vraiment parti de rien, je ne sais pas si il avait voulu passer ses nerfs  sur moi a cause de l'appel qu'il avait reçu, je ne sais pas.

Quant à moi, j'essayais de rester forte face mon frère, il me frappait, mais j'réagissait pas, a quoi bon quand tu sais que tu ne fais pas le poid. J'essayais de ne pas pleurer face à lui, lui montrer que je n'étais pas une faible, même si au fond de moi j'étais détruite.

J'me rappelle que quand j'étais petite Chahine quand me frappait il me disait tout l'temps "C'est pour te former, c'est pour ton bien" un sauvage depuis l'enfance lol. Mais c'est vrai que c'est grâce à lui qu'aujourd'hui j'suis devenu s'que je suis, que je ne pleure pas pour rien, que j'ai appris à encaisser les coups durs. C'était un mal pour un bien.

J'vais vous passer les détails de la bagarre, j'pense que ce n'est pas la peine hein, il m'as bien casser la gueule.
J'avais la haine contre lui, je ne ressentait plus aucun sentiments pour mon frère mais a part de la haine. Oui je le haïssais, c'était devenu mon pire ennemi.

Quand ma mère avait vu mon état, elle pleurait et moi je la réconfortait, elle doit vraiment ce dire que ses enfants c'est des sauvages, moi j'étais la a dire a ma mère que ce n'était rien, ma mère disait aussi qu'on lui faisait honte, que les voisins ont sûrement dû tout entendre, elle nous maudissait en arabe, elle s'en voulait aussi.

Apres sa, j'suis aller m'enfermer dans ma chambre, j'avais besoin de réfléchir à tout sa et de me rendre compte des faits, j'regardais la marque que Chahine avait laisser sur mon mur, et j'avais vraiment la haine ! Les larmes sont monter toute seule, j'ai commencer a pleurer, pleurer, pleurer, il me restait plus que sa t'facon, j'pouvais rien faire d'autre.
J'suis aussi aller me regarder dans le miroir. Ah ouais quand même.. Il m'avais pas rater ce chien ! J'avais un gros bleu sur le front, sûrement à cause de mon telephone, je saigner de la lèvre j'étais toute rouge, j'avais des bleus un peu partout sur les bras et un gros coquard sur l'œil gauche, et quelques blessures sur le visage.

Chronique de Firdaws : C'est ma love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant