Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de

682 38 7
                                    

Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux.

✴Salem Aleykoum✴

×Dans la Partie précédente×

On parlait moi et Shanna et je ne sais pourquoi j'ai commencé a lui parlé de Kabir,..

Shanna:HAN JIHENNNN ELLLE ESTT AMOUREUUUSEEEUUUU!-en criant doucement-

Moi:et ton pied il est amoureux de ta neurones gauche peut être!?kholala Shanna t'dis n'importe quoi Batata !

Shanna:-en m'imitant - bébé,n'briik ne me lâche pas et tient des brick!... -elle s'arrete et crie-Mais Jihen tu va bientôt te marier YouYouYou!

Moi:-:Arrete t'insultes la race des Youyoutes!

??:Donc toi t'es comme sa?Princesse,Ma Princesse va se marier!Toi Jihen,Toi!

J'ouvre grands les yeux!J'ai bien entendu!Ya rabbi!

Je me retourne et fait Face à Luqman qui me regardait avec un sourire forcé sur le côté
.

Moi:Luqman?!

Luqman : Oué c'est moi Jihen

Moi:Euh sava ?

Luqman:(avec un air vexé) : Hamdullilleh, Ta que sa à me dire Jihen?!

Moi:bah c'est que.. Enfin,Luqman ....

Luqman:bon asy Salem!

Il me lance un dernier regard à se glacer le dos ,j'ai bien compris qu'il est grave énervé--'

J'étais perdu je comprenais pas pourquoi il a eu cette réaction ,j'étais d'un côté perdu ,et d'un côté stressé.

J'avais peur qu'il croit vraiment que je comptais me mariée j'étais vraiment mal !Et Sah dans des situations comme sa la seule chose que je fais c'est parlais à voix

Moi:Nan mais pourquoi on a dit sa!pourquoi il a fallu qu'il vienne quand on parle de mariage Luqman wsh c'était pas vrai!S'il te plait reviens wsh!

...:Benthi!Tu va te marier!?!!!YouYouYOu!!!!

Oh non sa recommence toujours sur moi la!Quand je vous dis que même sans faire exprès je me mets dans les pire galères !

Je me retourne lentement en appréhendant qui c'est...

Moi:3amti?!(la mère a Luqman)

Elle:ah Benthi je suis très contente !yahh!Luqman ce Hafrite (coquin/malin)il m'a rien dit -sourire aux lèvres- !

Moi:mais Khalti nan je vais pas me marier enfin nan!je vais me marier mais pas maintenant quoi?!Tu comprends 3amti?

3amti(tata):sa veut dire j'ai le temps pour aider aux préparatifs!!!!

Moi:mais non 3amti je vais marier avec personne j'ai personne 3amti!

Elle a fait une de ses tête limite j'avais insulter toute sa famille mdrr

Elle:Ah...In sha Allah tu aura un bon mari Benti.

Elle repart comme son fils.
Je regardes Shanna d'une Haine !Trop bête cette Princesse !

Moi:Pourquoi t'a dit sa sal Princesse!!!-Enervé-

Elle:Smeh Jihen je suis vraiment Désolé wallah je voulais pas que sa se passe comme sa(-baisse la tête) je..

Je la coupe pas besoin d'aller plus loin sa changera rien .

Moi:C'est bon Shanna

Je me lève et marche avec Shanna à mes côtés -qui- pour se faire pardonner me jurait de m'acheter un Cadeau,elle me tue toujours pour moi c'était oublier mais bon .

L'Islam,l'amour qui nous a unis-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant