13-_La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources.

101 4 3
                                    

As Salem Aleykoum wa rahmatoullah mes belles j'ai finalement fait le choix de reprendre ma chronique in sha Allah je vous la finit avant Août !Votez pour me montrer que vous êtes là mes Belles


Je repensais à tout mon enfance quand la sonnerie de mon téléphone retentit je décroche sans même regarder qui c'est 

moi:Allo

....:JIIIIIIHHHHHHEEEEENNNNNNN!

- IH yemma zeynep quand est ce que tu vas arrêter de me tuer les oreilles kholllalalala

elle: T'ES SÉRIEUSE TU M'AS TRAHIS C'EST BON MADAME A DÉMÉNAGER ELLE ME CALCULE PLUS ELLE M'OUBLIES SA FAIT DIX MINUTES JE T'APPELLES !ET LA FILLE LA QUI MANGEAIS H24 DES GRECS ET QUI T'EN A JAMAIS ACHETER TU T'EN RAPPELLES D'ELLE?AH BAH TIENS C'EST MOI COMME C'EST DRÔLE J'EN MEURS !NE ME REPARLE PLUS JAMAIS EN PLUS J'ALLAIS TE DIRE QUE J'AVAIS MAIGRIS MAIS POUR LA PEINE JE TE LE DIRAIS NI COMMENT J'AI FAIS NI SI J'AI MAIGRIS SALLE ARABE QUI ME DEMANDE MÊME PAS SI JE VAIS  ME MARIER JUSTE PARCE QUE JE SUIS MOCHE MAIS TU VERRA  QUAND MON RÉGIME A BASE DE GREC SERA FINIS SI J'AURAIS PAS LA SILHOUETTE SPÉCIAL K!J'EN SUIS SURE TU ME PARLES PLUS PARCE QUE TU VAS TE MARIER AVEC UN ARMÉNIEN ET IL A APPRIS QUE J'ÉTAIS TURQUE DONC IL TAS MONTER LA TETE CONTRE MOI J'Y CROIS PAS MON DIEU JIHEN!TU SAIS QUOI APRES DEMAIN JE VIENS TE VOIR FAUT QUE JE RÉINITIALISE  TON CERVEAU DOUDOU C'EST PAS POSSIBLE  AH YA RABBI JE VAIS GROSSIR A CAUSE DE TOI LES GRECS QUE J'AI MANGER ILS VONT RESTER DANS MON VENTRE ET ILS VONT STOCKER DES OIGNON YA RABBIIII!!!

    - Zeynep qu'est ce que tu...

Zeynep: Non Jihen ne me parles plus tu m'as brisé mon cœur.

Elle ne m'as même pas laissé répondre qu'elle a raccroché vraiment une folle cette fille ;ah je vous vois venir , vous vous demander qui est Zeynep c'est bien sa?

                                                                   :: Présentation de Zeynep::

Alors Zeynep mddr j'en rigole déjà c'est le genre de fille qui peut te couper en pleine discussion pour parler de maki et leurs compositions mddr avant  je m'en rappelles on s'inventait des maris imaginaires et à chaque fois qu'on faisait le chemin ensemble on parlait de notre vie de mariée imaginaire c'était des barres sa donnait sa

<< moi  - déjà tu vas dire a ton mari d'arrêter de venir me parler parce que moi mon mari sa l'agace vraiment

Zeynep- non mais tu crois quoi tous les soirs quand t'es solo tu crois il est ou?il vient chez moi pour me charmer et tu crois qu'Ânes (son mari selon elle)sa ne le dérange pas il me fait des  crises de jalousies comme je sais pas quoi

moi - n'importe quoi moi mon mari il sait que il y a pas mieux ailleurs donc arrête de jalouser sur ce beslema.<<

Ahlala vraiment de vraies folles j'en ai marre bref donc Zeynep elle a le même âge que moi franchement ce n'est pas parce que c'est ma soeur de coeur mais elle est vraiment belle elle est si simple cet beauté. Alors physiquement elle est brune yeux marron et claire de peau pas blanche blanche mais voila quoi comme les turques si vous voyez ,des yeux marrons avec un caractère de folle et elle a personne a part son mari imaginaire lol.                                                                Elle vient de la ville que je viens juste de quitter.

Fermons notre parenthèse ;donc après cet appel je vais dans la cuisine chercher un verre de jus car j'en mourrais d'envie mais il y en avais pas du coup grosse que je suis je m'habille pour aller en acheter au magasin d'en face ;je mets une abaya noire et mon foulard noir avec mes Adidas noir(détail qui ne sert à rien je l'avoue ).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Islam,l'amour qui nous a unis-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant