Voilà le moment grand attendu.. Le jour de mon départ pour la Californie. J'étais bien dans cette ville, New York c'est la que je suis Née, ici que je me suis fait des amis, j'appréhende beaucoup de devoir me faire des amis en cours d'Année. Je connaîtrai personne, tout le monde aura leur gang.
Lucie, c'est ma meilleure amie depuis la troisième, elle es toujours la pour moi, c'est une personne extraordinaire, elle a toujours le pep's je me demande comment elle fait.Bref, faut que j'arrête de penser à ce déménagement , même si c'est dans quelque heures que je part.
- "JESSYYYYYY!!!!!!" Ma mère m'appelle depuis 5 minute, il serait peut être temps que j'aille voir se qui se passe.
Je sort de ma chambre et alla voir ma mère qui est dans la cuisine.-" Jessy, je suis entrain de t'appeler depuis 5 minute, tu aurai pu me répondre." Dit-elle énerver. Elle était énerver car c'était bientôt l'heure de devoir partir et elle était très stresseé car c'est elle qui préparait tout. Mon père lui était toujours la tête dans le boulot.
" oui désolé maman". Je l'entendais m'appeler mais j'avais la tête ailleurs.
Elle arrêtait pas de me demander si mais affaires étaient prête etc..2 heures passées..
Sa y'est, c'est l'heure de partir,je regardait ma chambre pour la dernière fois et descendit jusqu'à la voiture, tout le monde était installés sauf moi qui prenait du temps. J'était pas du tout pressée à l'idée de partir dans une ville que je connaissais pas et où je connaissais personne non plus.
-"Alors sœurette ? J'espère que tu te trouvera enfin un mec dans ton lycée, il serai peut être temps non? Ahahahaha" il se mît a rigoler.
Oui j'ai un frère, c'est zac. Il a 19ans, lui et moi on se dit tout, c'est mon grand frère dès que j'ai un problème il est toujours la pour moi. Mais il est un peu chiant, il me parle tout le temps d'avoir un mec, je n'ai jamais eu de mec il a raison mais je me sens pas prête à en avoir un, j'ai pas envie d'être comme toute les fille a pleurer tout le temps pour un mec donc j'ai pas envie d'être en couple.Je lui répondit un -" TA GUEUUUULE!!JE FAIT SE QUE JE VEUT ! Après avoir dit sa ma mère se retourna en me disant -" dis donc jeune fille, tu parle comme tu veut ou tu veut mais quand je suis la évite de parler comme sa et c'est ton frère lui parle pas comme sa ."
Mon frère se mît a rigoler en se foutant de ma gueule.Tout le long du voyage a été comme sa, je regardait sur le gps et vis encore 1heure de route jusqu'à la Californie.
VOUS LISEZ
Love d'un bad boy
Teen FictionJe m'appelle Jessy, je vient de fêter mes 17ans, je suis une ado normale comme toute les autres, je suis chatin, les yeux marron, plutôt fine mince. Je déménage en Californie et j'appréhende cette "nouvelle vie". c'est là que je rencontrerai mon pre...