V. Surtout pas lui

231 12 0
                                    


J'arrivais chez moi, il était 16h45. J'allais monter pour aller dans ma chambre pour pas que ma mere me voie car elle aime pas quand je lui dit une horaire et que je rentre quelques minutes après, et là ma mere était dans le couloir devant la porte de ma chambre.'

- Jessy, sa fait 15minutes que je t'attend Tu étais où bon sang.

Elle m'énerve à toujours vouloir tout savoir se que je fait ou pas.

- C'est bon maman t'énerve pas putain, je suis juste aller chercher des clopes.

Je rentrais direct de ma chambre après avoir dit sa, et la ma mère qui commença à me dire de ne pas parler comme sa etc.. soullée de l'entendre parler derrière ma porte je prend mes écouteurs et mis la musique a fond pour ne plus l'entendre.

*eclipse* 23heure. (en Skype depuis 19h)

Je ne suis pas descendu depuis qu' je suis rentrée dans ma chambre, je suis pas aller manger j'avais pas faim et j'avais pas envie de voir ma mère, elle allait encore me dire que je doit la respecter et tout fin bref je sait que sa m'aurait soulée donc je suis rester dans ma chambre a faire un Skype avec Lucie.
Je lui ai tout raconter de se qui se passait ici, et de la journée. Elle,elle me racontais et me donnait des nouvelles des amis que j'avais a New-York.
Là sa va faire 4heure qu'on est en cam toute les deux, c'est ma meilleure amie elle me manque terriblement.

- Eh je t'ai pas dit Jess ! Tu sais Bryan, et bah il est plus avec l'autre pute de samantha et tahleur il ma demander si je voulait aller chez lui samedi soir vuc ya une soirée, je lui ai dit oui j'ai vla hâte putain !!

En faite Lucie était sur un mec l'année dernière, sur Bryan, mais il était avec Samantha une pute du lycée. la il est plus avec elle ducoup ellevoudrait quelque chose avec lui.

- Naaaan ? Tu es pas sérieuse la, fait gaffe samantha va péter un câble. Et pour la soirée il veut juste te baiser je suis sûre.

- tinquiete, bon je te laisse je vais dodo demain je me lève vla tôt, aller kissouille bébé.

Je décide aussi d'aller me coucher car demain je vais être crever. Je penssai a la journée d'aujourd'hui et je n'avais pas du tout hâte pour le deuxième jour de lycée..



Love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant