II.Coucou la californie

330 17 4
                                    

!! AGRANDISSEZ L'IMAGE !!

Arrivée en Californie, tout le monde descendaient de la voiture, ils étaient tous presser sauf moi qui restais dans la voiture à penser à mon ancienne vie, je me demandai comment j'allais faire sans Lucie, on se voyaient tous les jours et la je la verrai plus du tout à par pendant les vacance où j'espère la voir.
-" aller sœurette, descend de , la maison est super belle!"
On aurait dit que Zac était heureux de venir vivre ici, il a tout abandonnée et je comprend pas qu'il soit comme sa, moi au contraire j'ai peur de cette nouvelle vie en Californie.

Il me tira de la voiture pour que je sorte, je vis la maison ou plutôt *la* villa, elle était immense, vitrée de partout, il y avait une grande piscine, elle avait l'air immense j'ai hâte de voir ma nouvelle futur chambre, ma mère me montre du doigt que la mienne était celle ou il y avait le balcon à la droite de la villa. Zac et moi on se regardait et on se précipitèrent avec vers la porte d'entrée pour aller voir nos chambre.
On rentraient dans la maison, et coururent. Mon frère cherchait sa chambre, il y avait tellement de porte.
J'ai trouver ou était ma chambre, j'ouvris la porte de ma futur chambre et là.
-"WOUUUAAAH!!!!!!!!!!!!"
Elle était magnifique cette chambre, j'avais ma salle de bain privé *_*. Je l'adore ma chambre.

En fin de soirée tout le monde avait fini de s'installer. J'avais tout bien ranger mes vêtements et j'avais accrocher plein de photo sur un mur, des photo de moi et Lucie, et de mon cousin.
Il était 23h44, j'étais crever de cette journée, je me réveille à New York et je me couche en Californie, en une journée j'ai toujours pas réaliser que ma nouvelle vie commençait à partir de demain. Je m'endormi en 2s à peine.

Love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant