III.Jour-j

313 15 4
                                    



Biiip biiip biiiip .... Biip.

Il est 7h30, je commence ma première journée de lycée à 9h15. Je me préparais pour cette journée que j'appréhendais depuis que j'ai seu que j'allais déménager.
Je mettais mon jean délavé, un débardeur noir,mon gilet long noir avec mon collier dorée et mes Nike rushrun blanche que mon frère m'a acheté il y'a quelque jours.
Je laissais mes cheuveux lissé détaché et me mis du rouge à lèvre Bordeaux et du mascara avec une fine couche d'eye-liner.
Il était 9h00, le temps de faire la route sa prenait 10minute, il était temps que je parte.

-"Jessy? Tu veut que je t'amène au lycée vuc c'est ton premier jour et.."

- "Non je prendrai ma voiture maman t'inquiète pas je connais la route j'ai été repéré hier soir. " en l'interrompant de suite avant qu'elle me fasse son discours, ma mère je l'aime, je l'adore mais quelque fois elle est trop maman poule et c'est un peu lourd.

-"  Ah hum d'accord, tu rentre à qu'elle heure ?"

-" je finis à 16h donc je serais ici vers 16h30 le temps que j'aille au secrèteriat donnée les papier."

" je te souhaite une bonne journée ma chérie à se soir ".

"- Oui à se soir." Il était 9h10, j'allais arrivée en retard, je me dépêchait jusqu'à ma voiture et arriva au plus vite à mon lycée.
Super la rentré,j'arrive en retard le premier jour c'est pas très correcte.

9h25 ! 10 minute de retard putain, faut que je file direct en cours mais avant je dois passer à la vie scolaire pour mon emplois du temps.
Je suis restée 10 minute le temps que les autres élèves prennent leurs billets de retard.

Après avoir enfin eu mon emploi du temps je cherche ma salle de cours où je devrais déjà y être, c'est la salle F4. Je faisais tous les couloirs mais je trouvais toujours pas, au loin je vois une bande de mec.

-" Heu salut, est-que vous pouvez me dire où est la salle F4?"

-" tu es qui, je t'ai jamais vue ici, t'es nouvelle ?"

-" Oui bref tu peut me dire où est la salle là ?! "

-" C'est bon t'énerve pas, tu es en qu'elle classe ? "
Ce mec me dit toujours pas où es ma salle.

-" En premièreB et toi ?"

-" Genre ! On es dans la même classe alors, c'est cool,moi c'est Ryann, et toi?"

"- Jessy."

" Bouge Enzo on vas en cour".

" ok."

Ryann était plutôt bg, il était brun les yeux marron, il avait l'air gentil ce mec mais du genre à être bailleur sur les bort je dirait, et ..Enzo, il arrêtait pas de  me relooker de haut en bas, il avait pas l'air cool lui comme mec.

Rayann ouvrit la porte de la salle et allait s'asseoir à sa place avec Enzo. Le prof avait l'air habitué de les voir arrivés en retard. Le prof m'interrompa dans mes penssés.

-" Vous êtes Jessy Wallas la nouvelle ?"
Je lui fait signe oui de la tête et j'allais m'asseoir à la table vide.

Driiiiiiiiiiing.

Love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant