Ce n'est pas un couple très connu comme Jelsa mais je les trouve adorables ensembles ! Ils se ressemblent beaucoup : leur façon de se conduire avec les autres, maladroite et timide, d'être presque immature, mais c'est ça qui fait leur charme ! La personnalité de Harold dans le premier film Dragon colle surtout avec celle d'Anna mais il est du coup un peu trop jeune pour elle (et puis j'ai un petit faible pour le Harold jeune adulte ^^)
---------------------
-Tu es sur que c'est sans danger ?
Anna n'avait jamais vu un dragon de si près et encore moins volé sur l'un d'eux. Harold lui sourit et lui prit la main pour la rassurer.
-Ne t'en fais pas je suis la !
Il lui sourit et s'assit sur le dos du Furie nocturne. Il aida ensuite la princesse a monter derrière lui. Dès qu'il fut en selle, elle enroula ses bras autour de la taille du viking par peur de tomber.
-Allez Krokmou on décolle !
Le dragon s'envola avec rapidité, si bien que Anna du s'agripper encore plus à Harold et fermer les yeux. Ils arrivèrent bientôt à la hauteur des nuages et survolèrent l'océan.
-Tu devrais ouvrir les yeux Anna ça vaut vraiment le coup !
-Je ne suis pas sure d'en être capable ...
-Mais si tu peux le faire, tout ira bien !
Harold lâcha les rênes d'une main pour prendre celle d'Anna. Rassurée parla présence d'Harold, elle ouvrit les yeux et fût émerveillée parla beauté du ciel. Le soleil commençait à se coucher, teintant les nuages de rose et de orange. La mer à perte de vue reflétait les dernières lumières du jour. Anna sentait la fraîcheur du soir sur son visage. Elle se blottit contre le viking et posa sa tête sur son épaule. Elle était bien et la peur semblait s'être dissipée.
Quand Harold sentit le visage d'Anna prêt du sien, il sentit le rouge lui monter aux joues et son cœur se mit a battre plus fort. Sentant la jeune fille frissonner à cause du froid, il fît se poser Krommou,aida Anna à descendre et ils s'assirent l'un contre l'autre pour observer les étoiles apparaître une à une dans le ciel. Ni l'un n il'autre n'osaient rompre le silence et le calme de la nuit qui tombait. Finalement Anna prit la parole :
-Je te remercie de m'avoir emmené avec toi, c'était magique !
-Non merci à toi d'avoir accepté de venir ! Ça n'aurait pas été aussi magique si tu n'était pas venu.
Anna lui sourit et passa sa main dans les cheveux d'Harold. Alors leurs visages s'approchèrent l'un de l'autre, tout naturellement, et ils s'embrassèrent tendrement, avec pour seul témoin la lune et les étoiles.
VOUS LISEZ
One Shot Disney/Dreamworks
FanfictionPetit rassemblement de plusieurs de mes os, principalement des fictions sur les personnages Diswork ! (vous y trouverez pour le moment du Jelsa, du Hiccanna, de la Belle et la Bête, une fin alternative à la reine des Neiges, du Harold/Kida, ... )