Début de fiction (Kida/Harold)

103 5 4
                                    



C'est une fanfiction un peu spécial, qui mélange deux univers qui ne sont pas souvent associés dans les fictions, il me semble que j'en avait déjà lu une similaire en anglais, mais c'était un au Hijack ! Je voulais en faire une fiction longue comme Seconde chance mais j'ai déjà assez à faire avec ma fiction Helsa ! 

Du coup je vous poste le début de cette fiction, en attendant le chapitre 7 de Seconde Chance, et qui sait, peut-être qu'un jour je la continuerais ! 

------------

La voix de Stoïck résonnait dans la petite maison.

-Je te préviens Harold, si tu ne te responsabilises pas un peu plus jamais tu ne pourras devenir chef de Berk !

-Et bien peut-être que je ne veux pas devenir chef de Berk !

Sur ces mots Harold sortit de la maison en claquant la porte et alla retrouver son dragon qui l'attendait un peu plus loin. Le dragon grogna pour savoir ce qu'il s'était passé, inquiet de voir le jeune homme si énervé.

-Je me suis encore disputé avec mon père mais ce n'est rien ne t'en fais pas !

Le jeune viking était ami avec Krokmou depuis 5 ans maintenant, 5 ans que dragons et vikings vivaient en paix grâce à lui. Pendant ces années il avait entraîné des dragons, exploré des terres inconnues, découverts de nouvelles espèces de dragons et protéger Berk contre ses ennemis, mais ce matin la il fut confronter a une toute autre épreuve. Son père venait de lui annoncer qu'il allait le nommer chef. Harold ne s'attendait pas à ça. Du haut de ses 20 ans il se sentait trop jeune pour tout ça. Il n'était pas fait pour diriger un village et ses habitants, il n'était pas comme son père,il n'était pas fait pour être chef... Et puis son père était encore vivant, pourquoi prendrait il sa place ?

Il monta sur le dos du Furie Nocturne.

-Allez mon grand on décolle !

Il fallait qu'il se change les idées, et le meilleur moyen d'y arriver était de se retrouver dans les airs, à voler entre les nuages, la où personne ne pouvait lui dire ce qu'il devait faire.

-Je ne sais pas à quoi il s'attendait, il me connaît, il sait comment je suis. Il pourrait choisir quelqu'un d'autre, quelqu'un comme Astrid ! Elle pourrait le faire elle, pas moi ...

Ils volèrent un long moment, l'air sur son visage faisant oublier à Harold ses problèmes. Il ferma les yeux, se concentrant seulemen tsur le bruit du vent et les odeurs qu'il transportait, vent qui se faisait de plus en plus fort. Krokmou se mit alors a grogner et Harold ouvrit les yeux : le ciel d'un bleu magnifique était devenu gris, menaçant, et un rideau de pluie leur faisait face. Le viking essaya de faire faire demi-tour au dragon le plus vite possible mais malgré sa vitesse, Krokmou ne put distancer la tempête et ils se retrouvèrent dessous. La pluie et le vent fouettaient le visage d'Harold qui luttait pour garder les yeux ouverts. Krokmou avançait à l'aveuglette aussi, ne voyant pas plus de deux mètres devant lui. Le vent, fort, le poussait d'une direction à une autre,et il n'arrivait pas à rester en ligne droite.

-KROKMOU ATTENTION !

Alerté par le cri du jeune homme, le dragon vit la paroi rocheuse qui leur faisait face, essaya de l'éviter mais il était trop tard et le dragon s'écrasa de tout son flanc contre la falaise. Harold sentit le dragon commencé à tomber et il avait beau essayer de le redresser, la chute était inévitable. Ils s'écrasèrent quelques mètres plus bas. Le viking, sonné, finit par reprendre ses esprits et se laissa glisser du dos du dragon.

One Shot Disney/DreamworksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant