Je fus réveillée par les rayons de soleil vers six heures, la tête posée sur le torse de Carter. Je me rendis alors compte que j'étais totalement... Nue. Je rougis comme un pivoine et tentais de m'extirper discrètement du lit sans le réveiller. Heureusement il avait l'air d'avoir le sommeil lourd. Je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche, je n'avais aucun souvenir de la veille : rien, zéro, nada. J'avais une bonne vieille gueule de bois, et j'empestais l'alcool à des kilomètres.
Je prenais ma douche quand je sentis la porte coulisser et quelqu'un entrer. Je sursautais quand des mains se posèrent sur mes hanches. Bien évidemment c'était Carter.
- Bonjour toi, murmura t-il d'une voix endormie et surtout, terriblement sexy.
Je me mordis la lèvre et ne bougeais pas, sentant déjà mon souffle s'accélérer en sa présence. Son index faisait des allers et venues le long de ma colonne vertébrale me procurant un délicieux frisson. Ses mains se firent plus fermes sur mes hanches et il me rapprocha de son bassin brusquement, me faisant sursauter.
J'allais pour me retourner vers lui quand on frappa à la porte de ma chambre.
- Désolée, marmonnais-je en l'embrassant sous la joue.
Je sortis prestement en criant "j'arrive" et enroulait une serviette autour de moi. J'ouvrais la porte et vit alors Rick en face de moi, il fit une moue gênée.
- Ah hum euh désolé je cherchais Carter, dit-il, se forçant à me regarder dans les yeux.
- Il est dans la douche, tu veux que je l'appelle ?
- Non tant pis laisse, a plus.
Il partit et je refermais la porte. J'entendis Carter m'appeler et laissait alors la serviette tomber pour le rejoindre, sourire aux lèvres. Cette fois-ci, j'allais m'en souvenir, promis.
VOUS LISEZ
Be bad (so they won't forget you)
RomanceBrooke a 16 ans, elle vient d'arriver au lycée de Westpoint en plein milieu d'année. Nouvelle dans la ville et dans ce lycée, elle a du mal à se faire des amis. Pourtant une rencontre avec un mystérieux jeune homme va tout faire basculer....