Chapitre 9

138 12 2
                                    

PDV Patrick:

Dans l'après midi, je reçu un appel du proviseur, disant que ma fille avait renversé son plateau sur une de ses camarade. Comme d'habitude je rentra vers 19h00 et Mélodie était déjà là. Je posa mes affaires dans un coin, je me dirigea vers la cuisine me servir une bière bien fraîche. Mélodie arriva et me dit qu'elle avait aussi reçu l'appel du proviseur concernant l'attitude d'Alexie. A ce moment là, Alexie arriva et ma femme l'interpela:

-Alexie ! Revient, avant de monter, nous devons parler tous les trois.

Notre fille, arriva et s'assit sur la chaise en face de nous.

-Pourquoi, t'as fais ça ?!

-Qu'est-ce que j'ai fais? 

-Tu as renversé ton plateau sur une camarade ! On est très mécontent de ton comportement.

-C'est bon, ça va... c'est pas si grave, puis elle l'a cherché aussi.

-Comment peux-tu accuser une camarade comme ça ?! Elle n'y est pour rien si tu lui verse ton plateau dessus, c'est comme ça qu'on t'a éduqué à l'orphelinat ?

-C'est la vérité, si je l'ai fais, ce n'est pas pour rien, elle l'a cherché !!

-Mmh...  Tu seras punie, fin de la discussion.

-Mais... C'est pas juste !

-J'ai dit fin de la discussion ! Privé de sortie pendant 1 semaine.

-Patrick, dit quelque chose! S'il te plait, tu vas pas la laisser faire ?

-Alexie, tu seras punie, je respecte la décision de ta mère point finale.

Elle partit en colère dans sa chambre et claqua bien la porte pour nous montrer qu'elle était vraiment énervé. J'ai étais étonné qu'elle m'appelle par mon prénom au lieu de m'appeler "papa". Ce n'est que le début aussi, je la comprend.

-T'aurais peut être pas dû la punir, elle est arrivée depuis pas très longtemps, chérie c'est une bonne idée ou pas ?

-Oui, ai confiance en toi, c'est une bonne idée, au moins on la met sur le droit chemin dès le début, c'est ce qu'il faut faire, elle est déjà grande on ne l'a pas éduqué.

-Oui, t'as peut être raison.

PDV Alexie:

Je suis très énervée c'est la première fois qu'il me punisse, le pire c'est que c'est cette Bimbo qui a commencé, j'arrive pas a croire qu'elle soit aller voir le proviseur, elle la peur ou quoi ?! C'est officiel je les déteste.

J'ai envie de me confier à Paula ou à Chloé. Sauf que je n'est pas leur numéros, en plus je ne l'est connais pas assez pour me confier. Je vais appeler Ethan.


------------------------------

Hey ! On espère que ce chapitre vous plaira, la suite sera posté bientôt.

Plein de gros bisous bien baveux !

~C~  ♥L♥

AdoptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant