Chapitre 12

143 15 2
                                    

Je me précipita vers mon téléphone et composa rapidement le numéro d' Ethan, il y a que lui qui peut me comprendre. Il sait comment me remonter le morale.

BIP ! BIP ! BIP !

Il répond à la première sonnerie.

-Allo ? Ça va ?

-Ouais, je me suis fais engueulée ... Ah mais je t'es pas raconté ! Quand on est partis hier, en rentrant ma fenêtre était fermé alors que je l'avais laissé ouverte, donc je suis passée par la fenêtre de leur chambre. Puis je voulais allée dans ma chambre mais ma porte était aussi fermé, alors je suis allée fouiller les tiroirs dans le salon et j'ai trouvée la clé mais les parents mon vus et du coup ils m'ont fait la morale ...

-Wouah ! Putain mais t'aurais du me le dire, tu serais venu chez moi et t'aurais eu moins de problèmes , t'inquiète pas sa va aller. Sa va s'arranger, je te le promet, pendant se temps tu vas faire un petit séjour chez moi. Tu leurs expliquent qu'ils ont raison , t'as fais une connerie, ta fais une gaffe et que t'as besoin de réfléchir de prendre ton temps , donc t'as envie de partir un peu de la maison pendant une semaine ou plus et que tu va chez un ami.

-Ouais t'as surement raison, c'est une bonne idée, merci heureusement que t'es là. Qu'es ce que je ferais sans toi !? Mais plus sérieusement tu crois qu'ils vont comprendre et surtout être d'accord ?

-Je ne sais pas, tu me diras pas message. De rien Bisous

Et il raccrocha je pris mon courage a deux main et je me dirigea dans le salon.


-------------------

Coucou j'espère que sa vous plaira. Désoler mais on n'a vraiment plus beaucoup d'idée mais on espère quand même que sa vous plaît parce que sa pourrai être mieux mais on fais comme on peux.

Surtout faites comme d'habitude votez, commentez, partagez et aussi abonnez-vous sa ne vous coûtes rien et sa fait toujours plaisirs. Sur ce on vous fais de gros bisous.

♥L♥


AdoptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant