#2 la jalousie

19 4 0
                                    

Le lendemain est arrivé et c'est le jour de la rentrée.

Pdv d'Ali.

Est ce que c'est moi ou nous sommes toutes fatiguées à cause de la nuit précédente ?

-Aria: non, c'est bien à cause du film que nous n'avons pas fermer l'œil de la nuit.
Et en plus, aujourd'hui, c'est la rentrée. Putain, il est déjà 7h.

-Emily: Ne paniquez pas. Il y a une douche pour chaque personne dans cette famille. Il y a 4  personnes qui vivent dans cette maison et nous sommes 5 donc il y a quelq'un qui doit attendre jusqu'à ce que une de nous sorte de la douche.

-Aria: d'accord. Je prend ma propre douche?

-Spence: allez décidez vous,je vais être la dernière à entrer dans la douche

-Les autres sauf Aria: merci

Nous sommes toutes prêtes à 7h30 et nous avons demandé au père d'Aria de nous emmener à l'école pour ne pas être en retard.

Pdv d'Aria

Nous sommes arrivées à l'école pile à l'heure. Je sentais que quelqu'un me dévorais des yeux, ce n'était que Lorraine ma plus grande rivale(sur toutes les activités et surtout sur les garçons). Elle était furieuse quand elle a appris que je sortais avec Mike, je ne lui en veut pas, c'est vrai qu'elle l'aimait comme moi aussi je l'aimait mais c'est pas ma faute si Mike m'a choisit.

-Lorraine: tiens tiens tiens, qui voit .

-Aria: Lorraine! Qu'es ce que tu veux?

-Lorraine : tu sais bien QUI je veux

-Aria: Est ce que tu croix vraiment que si je rompe avec lui il sortiras avec toi?

-Lorraine: pourquoi pas?

-Aria: pour la seule raison, il m'a choisit MOI

-Lorraine: si tu ne te separes pas avec lui, alors c'est moi qui ferait tout pour que vous vous se separez.

Elle ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant