-Aria: tu ne pourras pas nous séparer facilement Lorraine
-Lorraine: c'est ce qu'on va voir mon chou Ha3
-Hanna: bon arrêter maintenant, on a assez entendu, et toi Lorraine tu vas laisser Mike et Aria tranquille, d'acc?
-Lorraine: comme si tu me donnais des ordres. Et je ne te promet rien.
Lorraine part dans la direction opposée de la notre. Nous allons dans notre classe(heureusement que nous 5 sommes dans la même classe avec Mike) mais la mauvaise c'est que je suis dans la même classe que Lorraine.
-Alors comme ça on est dans la même classe,baby!
-Mike? Oui et ça tombe bien! Mais....
- Silence tout le monde! Dit le professeur
Il faut que je lui dise à Mike ce que Lorraine m'a dit!
PDV de Lorraine
Il faut que je détruise le couple de Mike et d'Aria comme ça je pourrais sortir avec Mike.
A la fin du cours
-Lorraine: Slt Mike! (En charmant)
- Mike: euh... Salut Lorraine!
-Lorraine: comment ça va?
-Mike:... Bien...
-Lorraine: est ce que tu veux bien venir avec moi au balade promo , ce samedi?
-Mike: non, j'y vais déjà avec Aria. Et tu sais bien que je sort avec elle, alors pourquoi tu me demande ça ?
-Lorraine: euh...euh...juste une question
-Mike:Bon laisse tomber !.... Aria!!!
-Lorraine: alors,il n'y a qu'elle qui t'intéresse ?
-Mike: oui donc, lâche moi les basket,OK!
PDV d'Aria
Lorsque Mike m'a appelé, je me suis retournée et je vit Lorraine en train de le dragué. Là, j'étais fou de rage.2 mn apres , Mike s'approche de moi et me demande de l'accompagner au bal; j'étais vraiment heureuse que j'ai accepté sa proposition et je lui fit un câlin et en ce moment même je vit Lorraine rouge de colère.