On dirait ce que Lorraine a fait était une déclaration de guerre, mais je ne m'en fait pas car Mike m'a choisit.
-Aria? Me dit Spencer en me fesant sortir de mes pensée
-Oui ... Qu'est ce qu'il y a ?
-On se demandait tous pourquoi t'es tête en l'air.
-Pour rien, je me demandais juste quelle robe vais-je porter.
-Bofff, c'est juste pour ça. Me dit Emily
- Tu sais tu en a des tonnes de robes, fit remarquer Ali et Hanna.
-Vous avez raison les filles.
C'est vrai que j'adore beaucoup mes amies, même si on de dispute parfois. Elles sont toutes différentes les unes que les autres, leurs copains sont aussi comme elles.
-Allez, on va mangez les filles! Dit Ben le copain d'Emily.
-On arrive, se dit Ali.
Nous sommes partis à la cafétéria pour manger avec nos copains. Nous avons papoter pendant une heure. Mike nous a demandé de passer chez lui ce soir à 18h pour faire des trucs ensembles, et en plus il n'y a pas cours demain!.... Je leur ai dit que c'est parti pour une soirée.
Tout le monde est arrivé à 18h sauf moi je suis arrivée une heure plus tôt pour aider Mike a tout fabriqué des chose à grignoter.
-Est-ce que ça vous dirait de jouer au Action et Vérité, dit-je
-Ouais!!! Répondit tout le monde
-C'est parti pour:..... Hanna! Action ou vérité?
-Je choisit action,répondit Hanna
-Embrasse Caleb pendant 2minute.
Le jeu continue de plus en plus et après quelques minutes,ce sera mon tour. J'ai choisi action comme d'habitude mais mon action est le pire de tous: je dois sympatiser avec Lorraine. 15 mn apres , à 19h30, on a regardé un film qui dur 1 heure 45mn. A la moitié du film, je me suis endormie sur l'épaule de Mike.
PDV de tout le monde sauf Mike
Ohhhhh.
-Qu'est ce qu'il y a? Répondit Mike,gêné
-Rien, répondit tout le monde (moqueur)
Le lendemain matin, je vis que j'ai dormi sur le lit de Mike et que lui, il dormait à côté de moi en train de dormir, mais, je ne vis pas les autres.