One Shot Lilo-Partie 1

1.9K 87 2
                                    

  PDV Louis.

1 an, cela fait 1 an que je parle avec cette fille sur internet. 1 an, et je ne l'ai toujours pas rencontré. A chaque fois que je tente d'organiser un rendez-vous, elle trouve toujours une raison pour dire non. Je ne l'ai jamais vue, juste sa photo de profil, qui en plus est un peu flou. Pourtant, nous parlons vraiment tous les jours. J'en sais beaucoup sur elle, et elle en sais autant sur moi. Je suis d'ailleurs entrain de parler avec à ce moment même. Je vais encore tenter ma chance, pour qu'on se rencontre enfin.

Louis ►Tu n'a vraiment jamais eu envie de me rencontrer?
Lia' ► Si, mais tu sais que c'est impossible.
Louis ► Je comprend pas. Tu trouve toujours des excuses. Tu habite à Londres, et moi aussi. Alors pourquoi cela est impossible?
Lia' ► Parce que ...
Louis ► J'ai vraiment besoin d'une réponse. Je pensais compté pour toi ...
Lia' ► Dis pas de connerie, je tiens beaucoup à toi Louis, c'est pas ça ...
Louis ► C'est quoi alors? Je voudrais savoir Lia.
Lia' ► Je ne peux pas te le dire.
Louis ► Pourquoi?
Lia' ► Sinon tu va me juger et ne plus vouloir me parler.
Louis ► S'il te plait. Jamais je ne te jugerais je te le promet. Accepte qu'on se voit.
Lia' ► Je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Je ne veux pas que tu sois déçu.
Louis ► Je ne le serais pas j'en suis certains. Alors, tu accepte?
Lia' ► Heu ...
Louis ► S'il te plait ...
Lia' ► Bon d'accord.
Louis ► Merci !
Lia' ► Mais dis toi, que je n'ai rien à voire avec la fille que j'ai en photo de profil ...
Louis ► Je m'en fiche, c'est pas ton physique qui m'intéresse, c'est ta personnalité.
Lia' ► Je sais, mais je suis vraiment différent.
Lia' ► Différente*
Louis ► Je suis sûr que non. Alors, demain 15h près de Piccadily?
Lia' ► Ok j'y serais.

Nous continuons à parler pendant près d'une heure. J'ai vraiment hâte de la voire, ça fait tellement longtemps que j'attend ça. Après 1 an à parler avec elle, je vais enfin pouvoir la rencontrer. La seule chose que je ne comprend pas, c'est qu'elle m'ai menti par rapport avec sa photo de profil. Quel est l'intérêt, de se faire passer pour quelqu'un d'autre, je ne comprend pas. Mais bon, je m'en fiche qu'elle ne soit pas la fille qui est sur sa photo de profil, c'est pas son physique qui ma attiré.

[...]

Ça y est, j'y suis. Je suis assis sur un banc, attendant que Lia vienne m'abordé. Je ne sais même pas si elle est déjà là, vue que je ne sais pas réellement à quoi elle ressemble. J'espère qu'elle osera venir me parler la première car je n'ai aucune idée de qui c'est.
Un jeune homme de mon âge, je pense, s'approche de moi. Il s'arrête devant et et l'air d'être térriblement gêné. Mais qui est-ce?

Jeune homme : Heu ... Salut Louis.
Louis : Heu, qui es-tu? Comment tu connais mon prénom?
Jeune homme : Hum ...

J'ai bien peur d'avoir compris ce qui est entrain de se passer ...

Voilà voilà ! On commence tout d'abord avec une petite partie de l'os. Les deux prochaines parties ne seront pas beaucoup plus grande, parce que l'os que je vous poste ici est un petit os que j'ai écrit parce que l'histoire me plaisait vraiment mais que je n'avais pas énormément d'inspiration. Néanmoins j'espère qu'il vous plaira tout autant que mon os Narry (que vous pouvez retrouver dans mes œuvres). Bisous à vous ♥ #M.

One Shot LiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant